Forums GAMERGEN
REPORTAGE JAPON - Xbox One - Microsoft expose sa console au public nippon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On verra bien si nouvelle machine égale nouvelle vision pour les japonais.
Mais j'y croit peut même pas trop.
Ou celui sur la manette à piles... Je préfère avoir une manette qui dure 40-50h et dont je peux remplacer les piles lorsqu'elles sont vides qu'une manette qui dure moins de 10 heures et qui me force à jouer connecté à la console lorsque les piles sont vides (surtout que je joue loin de ma console...).
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
Re: REPORTAGE JAPON - Xbox One - Microsoft expose sa console
T'a oublié que si tu casse la batterie de l'intérieur sur une Dualshock 4, t'es foutu, alors que sur la manette d'Xbox la batterie est amovible ce qu'il fait que si on a un problème on peut le réparer plutot que d'acheter une nouvelle manette.
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
- Pays: France
Petite intervention HS : je valide le concept pile contre batterie interne. Un chargeur de quatre piles rechargeables et nous voilà les rois du monde. Plus besoin de flipper quant à la panne lors d'une longue session de jeu : ça lâche ? On swappe le jeu de pile et bingo c'est reparti pour une bonne semaine de jeu^^ Pour info, j'ai opté pour un casque Turtle Beach PX5 pour la même raison (il a des piles...)
Bref, pour revenir au sujet initial, merci à Kabuto pour ce très sympathique reportage et surtout pour ses questions qui ont amené des réponses intéressantes et démontrant, s'il le fallait, que le joueur nippon est intéressé avant tout par le jeu et que le reste n'est passionnant que si cela le sert.
Bref, pour revenir au sujet initial, merci à Kabuto pour ce très sympathique reportage et surtout pour ses questions qui ont amené des réponses intéressantes et démontrant, s'il le fallait, que le joueur nippon est intéressé avant tout par le jeu et que le reste n'est passionnant que si cela le sert.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
merci pour le reportage .
-
HeavySonic Gamer Hardcore
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3