Forums GAMERGEN
Reset : première vidéo de gameplay de ce jeu époustouflant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Reset : première vidéo de gameplay de ce jeu époustouflant
Quand un jeu indépendant s'annonce plus beau que les grosses productions.
Accéder à la news : Reset : première vidéo de gameplay de ce jeu époustouflant
Accéder à la news : Reset : première vidéo de gameplay de ce jeu époustouflant
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Reset : première vidéo de gameplay de ce jeu époustoufla
Je ne le trouve pas si beau.
La lumière est gérée par le moteur graphique (surement pas de leur cru), ils la paramètre un peu pour lui donner ce rendu flatteur et effectivement ça rend pas mal.
Par contre, les formes géométriques (modèles 3D de leur cru je suppose) sont à la ramasse, découpées à la serpe... La modélisation 3D des robots (bien faite) est bien plus simple à réaliser que celle d'un personnage humain. Dernier aspect, les collisions ont l'air moisies, mais c'est un jeu en développement, on jugera cet aspect plus tard.
Tel que présenté aujourd'hui, ça ne m'attire pas trop en tout cas...
PS: avec les limitations techniques amoindries sur les futurs consoles, il faut s'attendre à voir débarquer du indie de bonne qualité graphique. Ce sera bien plus simple qu'aujourd'hui (pas besoin d'optimiser pour avoir un rendu acceptable en 3D).
La lumière est gérée par le moteur graphique (surement pas de leur cru), ils la paramètre un peu pour lui donner ce rendu flatteur et effectivement ça rend pas mal.
Par contre, les formes géométriques (modèles 3D de leur cru je suppose) sont à la ramasse, découpées à la serpe... La modélisation 3D des robots (bien faite) est bien plus simple à réaliser que celle d'un personnage humain. Dernier aspect, les collisions ont l'air moisies, mais c'est un jeu en développement, on jugera cet aspect plus tard.
Tel que présenté aujourd'hui, ça ne m'attire pas trop en tout cas...
PS: avec les limitations techniques amoindries sur les futurs consoles, il faut s'attendre à voir débarquer du indie de bonne qualité graphique. Ce sera bien plus simple qu'aujourd'hui (pas besoin d'optimiser pour avoir un rendu acceptable en 3D).
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Reset : première vidéo de gameplay de ce jeu époustoufla
Ca fait un peu WALL-E dans le concept
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To