Forums GAMERGEN
Resident Evil 2 : Capcom demande leur "opinion franche et honnête" aux joueurs sur la possibilité d'un remake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil 2 : Capcom demande leur "opinion franche et honnête" aux joueurs sur la possibilité d'un remake
Si vous voulez un Resident Evil 2 HD Remaster, il va falloir convaincre Capcom, qui ne semble pas encore très partant.
Accéder à la news : Resident Evil 2 : Capcom demande leur "opinion franche et honnête" aux joueurs sur la possibilité d'un remake
Accéder à la news : Resident Evil 2 : Capcom demande leur "opinion franche et honnête" aux joueurs sur la possibilité d'un remake
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil 2 : Capcom demande leur
Perso les suel que j'ai aimer faire c'est le 4 et le 5 .....
-
ParadoxV4 Gamer Averti
Ils peuvent crever pour que je leur demande un remake HD du 2, a moins qu'il soit au niveau du remake fait par un fan qui semble lui tres prometteur
-
Hinyaldee Gamer Maitre
Ça fait un bail qu'il est demandé et attendu ..... Il ne manquerait plus qu'ils débarquent avec un kickstarter. 
@heji666
Tu parles de la version RE2 vue à l'épaule ? Non merci, le travail des pseudo fans de la licence qui veulent un remake façon RE4,5-6, autant laisser la série où elle se trouve.

@heji666
Tu parles de la version RE2 vue à l'épaule ? Non merci, le travail des pseudo fans de la licence qui veulent un remake façon RE4,5-6, autant laisser la série où elle se trouve.

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Un RE2 sauce rebirth je dis oui sans hésiter, d'ailleurs si ils peuvent mettre le 3 avec 

-
Yammy Gamer Maitre
Je préfère attendre le Reborn sous Unreal 4.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Resident Evil 2 étant l'épisode de la saga qui m'a le plus marqué, c'est avec un grand oui que j'attends ce Remake.
-
Hakase Admin
si c'est comme le Rebirth, ainsi que le Zero HD remaster qui va arrivera en 2016, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sinon, si c'est pour avoir une bouse comme tous se qui a suivi le 3, je parle pas des veronicas ou autres, certains de ceux la étaient très bien,non non, juste ceux qui suivent genre 4,5,6... si c'est pour un jeu comme ceux la, ils peuvent m'oublier.
RE 2, est pour beaucoup, l'épisode en or de la licence, donc je pense qu'il verra le jour.

sinon, si c'est pour avoir une bouse comme tous se qui a suivi le 3, je parle pas des veronicas ou autres, certains de ceux la étaient très bien,non non, juste ceux qui suivent genre 4,5,6... si c'est pour un jeu comme ceux la, ils peuvent m'oublier.
RE 2, est pour beaucoup, l'épisode en or de la licence, donc je pense qu'il verra le jour.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Tous le monde attend la même chose un remake des backgrounds,des musiques de fond supplémentaire,peut être aussi quelque plan supplémentaire,le gameplay juste un peu amélioré mais sinon ON LE TOUCHE PAS(y en a qui demande de remplacer les cultissime plans fixe par une camera d épaule
),de nouvelles animations......et pourquoi pas un mode Permadeath 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Oui a 100% mais avec des plans fixe juste une refonte graphique et des nouveaux lieu au pire
-
wesker255 Gamer Averti
Moi je veux bien!!!
De tous les RE c'est le seul que j'ai aimé...
De tous les RE c'est le seul que j'ai aimé...
Gaming Is Not A Crime
-
antonkzm Gamer Pro
- Prénom: Leon S Kennedy
- Pays: USA
le probleme viens du fait que certaine comunautè de joueurs boycott capcom a cause de SF5 ....mème si ons est loins du cas de shennmu ,le projet peut decoller ....http://www.gameblog.fr/news/52462-remak ... -de-capcom
-
picolojardino Gamer Maitre
- Prénom: mad
12 messages
• Page 1 sur 1