Forums GAMERGEN

Resident Evil 2 : deux courtes séquences vidéo pour nous montrer les costumes Noir et Arklay Sheriff de Claire et Leon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 2 : deux courtes séquences vidéo pour nous montrer les costumes Noir et Arklay Sheriff de Claire et Leon

Message non lupar Alexandre S. » 21 Oct 2018, 10:04

Les bonus de la Deluxe Edition continuent d'être présentés et d'émoustiller les fans qui attendent avec impatience le jeu de Capcom.

Accéder à la news : Resident Evil 2 : deux courtes séquences vidéo pour nous montrer les costumes Noir et Arklay Sheriff de Claire et Leon
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : deux courtes séquences vidéo pour nous

Message non lupar BishopWalter » 22 Oct 2018, 07:40

Ce sont les seules tenues bonus correctes que Capcom nous a pondu dans ce remake. Après je n'aime pas du tout le filtre noir et blanc. Ça ne donne aucun charme, ça ne rend pas hommage au travail qu'ils ont effectué. Je suis un peu déçu par le contenu deluxe. Je le prendrai malheureusement juste pour pouvoir jouer avec la soundtrack d'origine. Même si je paie le jeu 49€ au lieu du prix initial, 10€ pour du contenu deluxe par très ... ça fait cher.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 283
Inscription: 29 Aoû 2017, 22:08
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen