Forums GAMERGEN
Resident Evil 2 : deux personnages secrets de retour dans le trailer exclusif à la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil 2 : deux personnages secrets de retour dans le trailer exclusif à la démo
La 1-Shot Demo de Resident Evil 2 a déjà été jouée et terminée par certains, qui partagent la bande-annonce qui conclut l'essai.
Accéder à la news : Resident Evil 2 : deux personnages secrets de retour dans le trailer exclusif à la démo
Accéder à la news : Resident Evil 2 : deux personnages secrets de retour dans le trailer exclusif à la démo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil 2 : deux personnages secrets de retour dan
Donc la démo en elle-même est limitée à 30mn de jeu c'est ça ?
C'est pas genre un bout de jeu auquel tu joues pendant une demi-heure et la démo te renvoie à l'écran-titre au bout du temps imparti ?
C'est vraiment : tu épuises les 30mn, tu ne peux plus rejouer ?
Mouais. C'est mieux que je rien, je dis pas. De toute façon, le jeu sort dans deux semaines.
C'est pas genre un bout de jeu auquel tu joues pendant une demi-heure et la démo te renvoie à l'écran-titre au bout du temps imparti ?
C'est vraiment : tu épuises les 30mn, tu ne peux plus rejouer ?
Mouais. C'est mieux que je rien, je dis pas. De toute façon, le jeu sort dans deux semaines.
-
CyberosXIII Gamer Averti
Déjà préco
version deluxe ... J'ai vraiment hâte.

-
Kiori Gamer Hardcore
Cetais pareil au temps de la Playstation one la demo durée 30 min mais on pouvait recommencer
moi je le prend aussi sans hésité

-
hamtaro2 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1