Forums GAMERGEN

Resident Evil 2 : deux personnages secrets de retour dans le trailer exclusif à la démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 2 : deux personnages secrets de retour dans le trailer exclusif à la démo

Message non lupar Auxance M. » 10 Jan 2019, 15:13

La 1-Shot Demo de Resident Evil 2 a déjà été jouée et terminée par certains, qui partagent la bande-annonce qui conclut l'essai.

Accéder à la news : Resident Evil 2 : deux personnages secrets de retour dans le trailer exclusif à la démo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Resident Evil 2 : deux personnages secrets de retour dan

Message non lupar CyberosXIII » 10 Jan 2019, 15:57

Donc la démo en elle-même est limitée à 30mn de jeu c'est ça ?

C'est pas genre un bout de jeu auquel tu joues pendant une demi-heure et la démo te renvoie à l'écran-titre au bout du temps imparti ?

C'est vraiment : tu épuises les 30mn, tu ne peux plus rejouer ?

Mouais. C'est mieux que je rien, je dis pas. De toute façon, le jeu sort dans deux semaines.
CyberosXIII Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kiori » 10 Jan 2019, 16:16

Déjà préco :) version deluxe ... J'ai vraiment hâte.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hamtaro2 » 10 Jan 2019, 17:42

Cetais pareil au temps de la Playstation one la demo durée 30 min mais on pouvait recommencer ;) moi je le prend aussi sans hésité
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen