Forums GAMERGEN

Resident Evil 2 HD Remaster : le projet a été proposé à Capcom par le producteur de la série

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 2 HD Remaster : le projet a été proposé à Capcom par le producteur de la série

Message non lupar Auxance M. » 01 Aoû 2015, 12:16

Alors que le remake de l'épisode "0" n'a même pas vu le jour, les chances sont déjà grandes de voir la deuxième itération revenir sur nos consoles.

Accéder à la news : Resident Evil 2 HD Remaster : le projet a été proposé à Capcom par le producteur de la série
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Resident Evil 2 HD Remaster : le projet a été proposé à

Message non lupar Lucien Lucas » 01 Aoû 2015, 14:55

Super nouvelle ... vite vite vite :D
Avatar de l’utilisateur Lucien Lucas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar silas vanpelt » 01 Aoû 2015, 19:48

J'en ai un peu marre de cette com de merde et de cet enfumage.
C'est un remake ou un portage HD ?
Le petit prince demanda alors à la vénus de Milo :S'il te plait dessine moi un mouton...
(Pierre Desproges)
Avatar de l’utilisateur silas vanpelt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Archimondice » 01 Aoû 2015, 22:07

silas vanpelt Wrote:J'en ai un peu marre de cette com de merde et de cet enfumage.
C'est un remake ou un portage HD ?

Ben jusque là ils parlent de remake...

Comme je l'ai dis plusieurs fois un filtre HD sur le rebirth et le zéro ok ça passe mais le 2 est vraiment mais alors VRAIMENT trop dépassé ça ferai tâche malgré le qualité du jeu d'origine

J'espère donc un remake comme le rebirth a son époque surtout que pour le coup le remake du 2 devrai en toute logique être bien meilleure que les récentes versions HD
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Retourner vers Commentaires des news GamerGen