Forums GAMERGEN

Resident Evil 2 : les scénarios A et B inclus dans le remake ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 2 : les scénarios A et B inclus dans le remake ?

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Juin 2018, 14:05

C'est un peu la grande question que les fans se posent... Capcom répond sans détour.

Accéder à la news : Resident Evil 2 : les scénarios A et B inclus dans le remake ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil 2 : les scénarios A et B inclus dans le re

Message non lupar molinadiaz » 25 Juin 2018, 14:35

GamerGen, tu pars en couilles. Info datant d'il y a près d'une semaine (et sans exagérer !). Plutôt que de nous livrer des SOLDES, INSOLITES et autres BONS PLANS.. vous feriez mieux de vous recentrer sur l'essentiel, les mecs..
Avatar de l’utilisateur molinadiaz Gamer Débutant
Pays: Belgique

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Juin 2018, 15:27

Nous partageons une information selon nos envies et degré d'importance. Elle date d'une semaine ? Ok... Ici nous avons préféré mettre en avant la réponse de nos confrères frenchy qui est beaucoup plus complète et pertinente.

Pour le reste, tu exagères un peu... Je t'invite à regarder l'acceuil du site, nous traitons énormément de choses, en passant par des accessoires, du hardware, des jeux indés et des AAA. Quand on partage beaucoup d'infos sur un jeu, on abuse car on ne fait que "parler de ça", quand on étale, on part "en couilles" car soi-disant on est en retard...

Bref, ça va, ne t'inquiète pas pour nous, nous savons ce que nous faisons, et l'actu est clean sur GG avec de tout pour varier les plaisirs. :D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar LeGTO » 25 Juin 2018, 16:25

molinadiaz Wrote:GamerGen, tu pars en couilles. Info datant d'il y a près d'une semaine (et sans exagérer !). Plutôt que de nous livrer des SOLDES, INSOLITES et autres BONS PLANS.. vous feriez mieux de vous recentrer sur l'essentiel, les mecs..

Ça date d'une semaine, et alors ? Certes ce n'est pas très actuel mais ça ne mérite pas une telle impolitesse de ta part. Personnellement j'ai cliqué sur l'article et j'ai appris une information que je ne connaissais pas.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Javius » 25 Juin 2018, 16:36

Bonjour,

Je rejoins molinadiaz sur l'abus de "bons plans". Au moment où j'écris il y en a 3 en première page pour des drones, imprimantes 3D et smartphone.... Parfois on a l'impression d'être sur le site de Darty. OK vous avez besoin de pub pour vivre, mais quand même....
Javius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar laoris » 25 Juin 2018, 17:23

Javius Wrote:Bonjour,

Je rejoins molinadiaz sur l'abus de "bons plans". Au moment où j'écris il y en a 3 en première page pour des drones, imprimantes 3D et smartphone.... Parfois on a l'impression d'être sur le site de Darty. OK vous avez besoin de pub pour vivre, mais quand même....

Les news sponsoriser et non annoncer comme telles devraient être illégale.
Le terme Bon Plan ne vaut plus rien sur ce site.....
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar Monkey » 26 Juin 2018, 03:34

laoris Wrote:
Javius Wrote:Bonjour,

Les news sponsoriser et non annoncer comme telles devraient être illégale.
Le terme Bon Plan ne vaut plus rien sur ce site.....

Les sois disant " bon plans " sponsoriser c'est limite la seule actu qu'il y a sur le site.

Parfois , j'ai l'impression d'être sur un site publicitaire un max de pubs sur les news parfois impossible de mater une trailer, bande annonce ou autre vidéo de jeux.
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hamza

Retourner vers Commentaires des news GamerGen