Forums GAMERGEN

Resident Evil 2 Remake : un point sur le terme Remake, les joueurs semblent confus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 2 Remake : un point sur le terme Remake, les joueurs semblent confus

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Déc 2015, 09:44

Remake ? Remastered ? Simple copier-coller du jeu d'antan pour nos machines actuelles ?

Accéder à la news : Resident Evil 2 Remake : un point sur le terme Remake, les joueurs semblent confus
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil 2 Remake : un point sur le terme Remake, l

Message non lupar ssjkurt » 04 Déc 2015, 11:50

Ah donc ce ne sera pas comme Resident Evil Rebirth ? :cry:
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: clem
Pays: France

Message non lupar Rikkimaru » 04 Déc 2015, 12:06

ssjkurt Wrote:Ah donc ce ne sera pas comme Resident Evil Rebirth ? :cry:

Ce qui m'inquiète plus c'est surtout de savoir si il sera comme RE 5 et 6... on va espérer que nan.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jdboss69 » 04 Déc 2015, 12:08

Resident Evil Rebirth (a pas confondre avec Remaster qui lui est une version "HD" du Rebirth) est un remake du premier RE, si cela n'a pas changer avec le temps, il pourrai être comme Rebirth (Je l’espère :D ) car maintenant avec la 3D et la vu derrière l'épaule cela me fait un peu peur :/
Avatar de l’utilisateur jdboss69 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordan

Message non lupar waren_0 » 04 Déc 2015, 12:27

Oui s'ils font cette erreur de ne pas mettre de caméra fixe comme les 1er, ils n'auront finalement jamais écouter les fans de la série, mais bien les gosses qui veulent de l'action à la RE6
waren_0 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Waren

Message non lupar crazymehdi » 04 Déc 2015, 13:04

Rikkimaru Wrote:

Ce qui m'inquiète plus c'est surtout de savoir si il sera comme RE 5 et 6... on va espérer que nan.

c est peu probable le 5 et le 6 sont différent a cause de l introduction du parasite uroboros qui transforme plus en mutant moche sympatoche pouvant utiliser des armes(a partir de la c est de l action pur) plutôt qu en zombie classique sachant que dans le 2 il n y a que ce bon vieux virus T :lol: et que c est l époque ou Leon n étais qu un Newbie(donc pas encore entrainé par le gouvernement) y a pas de quoi s en faire ce sera surement un remake digne de ce nom :ugeek: par contre ce qui m inquiète c est le type de vue:plan fixe externe classique ou TPS? :|
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Rikkimaru » 04 Déc 2015, 13:14

crazymehdi Wrote:c est peu probable le 5 et le 6 sont différent a cause de l introduction du parasite uroboros qui transforme plus en mutant moche sympatoche pouvant utiliser des armes(a partir de la c est de l action pur) plutôt qu en zombie classique sachant que dans le 2 il n y a que ce bon vieux virus T :lol: et que c est l époque ou Leon n étais qu un Newbie(donc pas encore entrainé par le gouvernement) y a pas de quoi s en faire ce sera surement un remake digne de ce nom :ugeek: par contre ce qui m inquiète c est le type de vue:plan fixe externe classique ou TPS? :|

Ils avaient annoncé un retour aux sources avec RE 6 si tu te souviens bien, on a tous vu ce que ça a donné. Je pense pas que ce soit le scénario qui ait influencé le gameplay tant que ça, ils auraient très bien pu faire quelque chose de bien mais ils sont tout simplement passés à côté pour moi. On verra bien ce que donnera ce remake, j'espère être agréablement surpris.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar crazymehdi » 04 Déc 2015, 13:24

ouai mais bon la campagne de leon etais quand même sympa dans le 6 ,je me demande ce que ca aurait donné si ils avaient utilisé la mécanique de Evil within
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Valiran » 04 Déc 2015, 15:49

crazymehdi Wrote:
Rikkimaru Wrote:

c est peu probable le 5 et le 6 sont différent a cause de l introduction du parasite uroboros qui transforme plus en mutant moche sympatoche pouvant utiliser des armes(a partir de la c est de l action pur) plutôt qu en zombie classique sachant que dans le 2 il n y a que ce bon vieux virus T :lol: et que c est l époque ou Leon n étais qu un Newbie(donc pas encore entrainé par le gouvernement) y a pas de quoi s en faire ce sera surement un remake digne de ce nom :ugeek: par contre ce qui m inquiète c est le type de vue:plan fixe externe classique ou TPS? :|

Virus G dans le 2 également :)

J'ai hâte et en même temps j'ai peur. J'ai pour ma part plus jamais touché à un Resident evil depuis le 4 inclus.
Pour moi un vrai RE c'est un RE façon 0/Rebirth/2/3/Veronica.
Je prie pour qu'ils ne touchent pas à ça...
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen