Forums GAMERGEN
Resident Evil 2 Remake : un point sur le terme Remake, les joueurs semblent confus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil 2 Remake : un point sur le terme Remake, les joueurs semblent confus
Remake ? Remastered ? Simple copier-coller du jeu d'antan pour nos machines actuelles ?
Accéder à la news : Resident Evil 2 Remake : un point sur le terme Remake, les joueurs semblent confus
Accéder à la news : Resident Evil 2 Remake : un point sur le terme Remake, les joueurs semblent confus
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Resident Evil 2 Remake : un point sur le terme Remake, l
Ah donc ce ne sera pas comme Resident Evil Rebirth ? 

-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
- Pays: France
ssjkurt Wrote:Ah donc ce ne sera pas comme Resident Evil Rebirth ?
Ce qui m'inquiète plus c'est surtout de savoir si il sera comme RE 5 et 6... on va espérer que nan.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
ssjkurt Wrote:Ah donc ce ne sera pas comme Resident Evil Rebirth ?
Resident Evil Rebirth (a pas confondre avec Remaster qui lui est une version "HD" du Rebirth) est un remake du premier RE, si cela n'a pas changer avec le temps, il pourrai être comme Rebirth (Je l’espère

-
jdboss69 Gamer Averti
- Prénom: Jordan
Oui s'ils font cette erreur de ne pas mettre de caméra fixe comme les 1er, ils n'auront finalement jamais écouter les fans de la série, mais bien les gosses qui veulent de l'action à la RE6
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
Rikkimaru Wrote:ssjkurt Wrote:Ah donc ce ne sera pas comme Resident Evil Rebirth ?
Ce qui m'inquiète plus c'est surtout de savoir si il sera comme RE 5 et 6... on va espérer que nan.
c est peu probable le 5 et le 6 sont différent a cause de l introduction du parasite uroboros qui transforme plus en mutant moche sympatoche pouvant utiliser des armes(a partir de la c est de l action pur) plutôt qu en zombie classique sachant que dans le 2 il n y a que ce bon vieux virus T

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
crazymehdi Wrote:c est peu probable le 5 et le 6 sont différent a cause de l introduction du parasite uroboros qui transforme plus en mutant moche sympatoche pouvant utiliser des armes(a partir de la c est de l action pur) plutôt qu en zombie classique sachant que dans le 2 il n y a que ce bon vieux virus Tet que c est l époque ou Leon n étais qu un Newbie(donc pas encore entrainé par le gouvernement) y a pas de quoi s en faire ce sera surement un remake digne de ce nom
par contre ce qui m inquiète c est le type de vue:plan fixe externe classique ou TPS?
Ils avaient annoncé un retour aux sources avec RE 6 si tu te souviens bien, on a tous vu ce que ça a donné. Je pense pas que ce soit le scénario qui ait influencé le gameplay tant que ça, ils auraient très bien pu faire quelque chose de bien mais ils sont tout simplement passés à côté pour moi. On verra bien ce que donnera ce remake, j'espère être agréablement surpris.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
ouai mais bon la campagne de leon etais quand même sympa dans le 6 ,je me demande ce que ca aurait donné si ils avaient utilisé la mécanique de Evil within
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
crazymehdi Wrote:Rikkimaru Wrote:ssjkurt Wrote:Ah donc ce ne sera pas comme Resident Evil Rebirth ?
c est peu probable le 5 et le 6 sont différent a cause de l introduction du parasite uroboros qui transforme plus en mutant moche sympatoche pouvant utiliser des armes(a partir de la c est de l action pur) plutôt qu en zombie classique sachant que dans le 2 il n y a que ce bon vieux virus Tet que c est l époque ou Leon n étais qu un Newbie(donc pas encore entrainé par le gouvernement) y a pas de quoi s en faire ce sera surement un remake digne de ce nom
par contre ce qui m inquiète c est le type de vue:plan fixe externe classique ou TPS?
Virus G dans le 2 également

J'ai hâte et en même temps j'ai peur. J'ai pour ma part plus jamais touché à un Resident evil depuis le 4 inclus.
Pour moi un vrai RE c'est un RE façon 0/Rebirth/2/3/Veronica.
Je prie pour qu'ils ne touchent pas à ça...
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1