Forums GAMERGEN

Resident Evil 2 : un DLC pour tout débloquer est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 2 : un DLC pour tout débloquer est disponible

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Avr 2019, 16:58

Pour les personnes qui n'ont pas la motivation de recommencer encore et encore le jeu... Voici de quoi tout obtenir en une seule fois !

Accéder à la news : Resident Evil 2 : un DLC pour tout débloquer est disponible
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil 2 : un DLC pour tout débloquer est disponi

Message non lupar crazymehdi » 09 Avr 2019, 18:51

Capcom est en train de surfer sur la stupide polémique de la difficulté de sekiro et le débat sur '' l accessibilité'' :roll:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : un DLC pour tout débloquer est disponi

Message non lupar Vendrick34 » 09 Avr 2019, 21:12

Bon idee, je suis pour le challenge dans le jeu video, etre obliger de speed runner et de se gacher le plaisir de jouer tranquillement je suis contre, je prends se dlc qui ma permettra de flinguer chaque zombie qui croisera ma route, la gatling et le bazooka ne me seront pas utile mais c est bien de les avoir sous la main.

Ps: ils ont fait la meme chose pour Dmc5 mais inutule de speed runner le jeu pour tous deboquer, alors pour celui la inutile de prends le dlc, le challenge et bien venu.

En tous cas je trouve que Capcom reviens au mieux de sa forme avec ces derniere produiction et le moteur de folie, je n attends qu une chose, l annonce d un Onimusha 5
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : un DLC pour tout débloquer est disponi

Message non lupar crazymehdi » 09 Avr 2019, 21:52

Vendrick34 Wrote:Bon idee, je suis pour le challenge dans le jeu video, etre obliger de speed runner et de se gacher le plaisir de jouer tranquillement je suis contre, je prends se dlc qui ma permettra de flinguer chaque zombie qui croisera ma route, la gatling et le bazooka ne me seront pas utile mais c est bien de les avoir sous la main.

Ps: ils ont fait la meme chose pour Dmc5 mais inutule de speed runner le jeu pour tous deboquer, alors pour celui la inutile de prends le dlc, le challenge et bien venu.

En tous cas je trouve que Capcom reviens au mieux de sa forme avec ces derniere produiction et le moteur de folie, je n attends qu une chose, l annonce d un Onimusha 5

gné? rejouer un jeu pour débloquer du contenue secondaire c est un peu la BASE du replay value, c est complétement con et triste de proposer ce genre de dlc , c est littéralement vendre des codes de triche !! c est aberrant !!!!
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : un DLC pour tout débloquer est disponi

Message non lupar krillin_kienzan » 10 Avr 2019, 00:55

La tristesse du DLC...
Si tu n'es pas capable d'avoir telle ou telle récompense c'est que tu dois te perfectionner ou alors tu lâches l'affaire mais payer pour ça c'est juste l'opposé de l'esprit du jeu vidéo.
Bientôt on pourra payer pour avoir les trophées/succès...
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : un DLC pour tout débloquer est disponi

Message non lupar crazymehdi » 10 Avr 2019, 04:15

krillin_kienzan Wrote:La tristesse du DLC...
Si tu n'es pas capable d'avoir telle ou telle récompense c'est que tu dois te perfectionner ou alors tu lâches l'affaire mais payer pour ça c'est juste l'opposé de l'esprit du jeu vidéo.
Bientôt on pourra payer pour avoir les trophées/succès...

on va finir par adopter le modèle économique des jeux mobile sur pc et console si ca continue , avec tout les clampin qui gueulent mais qui aussi d un coté se disent ''ah ouai mais c est pas cher et pi c est secondaire donc ca va'' c est comme faire exprès de lâcher la savonnette dans la douche d' une prison , c est une invitation pour se faire ramoner la cheminée :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : un DLC pour tout débloquer est disponi

Message non lupar eikichi_onizuka » 10 Avr 2019, 20:22

Oh le DLC de la défaite quoi :? , c'est franchement ridicule peut être qu'un jour il proposerons un dlc à 5 euro pour que le jeu se termine sans personne derrière la manette :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : un DLC pour tout débloquer est disponi

Message non lupar Vendrick34 » 10 Avr 2019, 21:51

crazymehdi
Tu n as pas lu se que j ai dit ou alors tu n as rien compris.

Je ne suis pas contre le challenge dans un jeu video bien au contraire, ma ludotheque peu en temoingner je pense, mais je suus contre le fait de speed runner un jeu, resident evil et une licence que j apprecie enormement je les ai tous fait et depuis le debut il nous oblige a speed runner le jeu pour debloquer du contenu, c est du capcom meme sur onimusha ont a ca contrairement a un dmc, jai prendre mon temps et apprcier un jeu, je laisse le speed run au speed runner c est tous.
Dernière édition par MDProz le 12 Avr 2019, 21:05, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation trop longue
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 290
Inscription: 06 Jan 2018, 15:28
Prénom: Shintaro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 2 : un DLC pour tout débloquer est disponi

Message non lupar crazymehdi » 12 Avr 2019, 15:24

@Vendrick34
la ou tu n a pas compris c est que capcom ne te force en rien du tout ,c est quoi ca etre contre le speedrun ? personne ne te force a speedruner un jeu , c est secondaire , tu fais du secondaire pour débloquer du secondaire
Dernière édition par MDProz le 12 Avr 2019, 21:03, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation trop longue
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen