Forums GAMERGEN

Resident Evil 3 : de sublimes statuettes de Jill Valentine dévoilées par PureArts

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 3 : de sublimes statuettes de Jill Valentine dévoilées par PureArts

Message non lupar Amaury M. » 18 Déc 2021, 09:00

Le fabriquant s'inspire du remake de RE3: Nemesis, mais n'oublie pas les fans du tout premier volet de la saga.

Accéder à la news : Resident Evil 3 : de sublimes statuettes de Jill Valentine dévoilées par PureArts
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Resident Evil 3 : de sublimes statuettes de Jill Valenti

Message non lupar Play is hard » 18 Déc 2021, 10:21

Pas d'accord, elles sont loin d'être sublimes selon moi.

Ont dirait du Ubi Collectibles (et c'est pas forcément un compliment). Le visage complétement raté avec ses yeux écarquillés mais des traits impassibles, le rendu brillant de la peau, les cheveux qui suivent pas le mouvement dynamique (avec le béret OK mais la version sans c'est non), la position de tir du bras qui va pas (il devrait être tendu avec le poignet dans l'axe sinon bonjour les dégâts).

Et ça c'est sans questionner le choix de représentation esthétique du personnage. Car ils ont opté pour le modèle du remake (choix compréhensible), mais portant les tenues réimaginées (dispo en DLC) des opus précédents. Donc on se retrouve avec un style bâtard qui ne représente ni les Jill antérieures ni la Jill nouveau cru telles qu'elles apparaîssent en jeu. Je comprends vraiment pas ce choix, surtout en proposant deux figurines, et en tant que fan je me demande qui est ciblé avec ce produit.

Enfin à la vue des photos, je ne suis même pas certaine que ce soit de la résine. Je suis critique, mais pour de tels tarifs j'ai mes exigences qualitatives. Et là on y est pas vu le prix du ticket d'entrée.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Resident Evil 3 : de sublimes statuettes de Jill Valenti

Message non lupar crazymehdi » 18 Déc 2021, 23:03

oof ouai ''sublime'' c'est pas le mot que j'aurais choisis :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 3 : de sublimes statuettes de Jill Valenti

Message non lupar kazameat » 20 Déc 2021, 14:37

je n'irais pas jusqu'à dire sublime, de plus, Jill n'a aucune expression de visage alors qu'elle se fait attaquer par des zombies...
on voit que la qualité n'est pas au rendez-vous de ce qui se fait chez les autres fabriquant qui vendent à ce prix.
are you sure the only you is you?
Avatar de l’utilisateur kazameat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 19 Jan 2017, 21:49
Prénom: Yang
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen