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Resident Evil 3 : le remake enfin plus stable sur Xbox One X grâce à un patch
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Resident Evil 3 : le remake enfin plus stable sur Xbox One X grâce à un patch
Car oui, le titre subissait quelques chutes de framerate perturbantes. Une page se tourne.
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Martial Duchemin Administrateur
- Messages: 24337
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Re: Resident Evil 3 : le remake enfin plus stable sur Xbox O
"Rien de bien méchant" mon œil; il aurait fallu avoir un mode performance et un mode résolution fps unlock; la on se retrouve avec les mêmes performances que sur la PS4 pro, tu parles d'une avancée !
Alors que dans 7 mois la séries X aurait stabilisé tout ça, tout en conservant la 4K native...
C'est vraiment une connerie car il ne fait pas espérer que tous ces jeux la seront patchés en fin d'année...
Il faut conserver deux modes, c'est bien plus intéressant en cette fin de gen
Alors que dans 7 mois la séries X aurait stabilisé tout ça, tout en conservant la 4K native...
C'est vraiment une connerie car il ne fait pas espérer que tous ces jeux la seront patchés en fin d'année...
Il faut conserver deux modes, c'est bien plus intéressant en cette fin de gen
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Malvik2 Gamer Hardcore
- Messages: 752
- Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
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Re: Resident Evil 3 : le remake enfin plus stable sur Xbox O
C'est surtout que Capcom ne savent pas optimiser leurs jeux là où on trouve des jeux 4K natif comme Red Dead Redemption 2 .... Et on le voit notamment sur le HDR qui est une vraie plaie et demande une configuration qui n'a strictement rien à voir avec celle requis par les développeurs.
Pour un jeu "couloir" d'une durée de 7 heures environ, il y'avait largement moyen de faire de la 4K native même à 50 FPS lock. Sur le domaine de la technique je trouve personnellement que les japonais ont vraiment pris du retard.
Pour un jeu "couloir" d'une durée de 7 heures environ, il y'avait largement moyen de faire de la 4K native même à 50 FPS lock. Sur le domaine de la technique je trouve personnellement que les japonais ont vraiment pris du retard.
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BishopWalter Gamer Maitre
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