Forums GAMERGEN
Resident Evil 3: Nemesis - Vous voulez un remake ? Il suffit de demander
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil 3: Nemesis - Vous voulez un remake ? Il suffit de demander
Le producteur de Resident Evil 2 revient sur l'origine de ce remake et parle d'une possible nouvelle aventure.
Accéder à la news : Resident Evil 3: Nemesis - Vous voulez un remake ? Il suffit de demander
Accéder à la news : Resident Evil 3: Nemesis - Vous voulez un remake ? Il suffit de demander

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil 3: Nemesis - Vous voulez un remake ? Il su
franchement j hésite , j aimerais plus qu ils fassent revenir des opus moins remarqué comme les excellent outbreak ou qu ils se concentre sur un nouvel episode , et puis j avoue que j ai peur du futur redesign de Jill et Carlos 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
je suis pas contre un remake du 3 mais c'est vrai que j'aimerais bien voir un remake de la saga resident evil outbreak normalement ils devaient en sortir 5 opus mais au final ils sont sorti juste deux vue vue qu'a l’époque joué en ligne n'avait pas autant d'ampleur que maintenant
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
-
Culigan Ancien
Déjà le Nemesis n'est pas un tyran (mais bon ça limite je veux bien pardonner), mais RE3 se déroule quasi en même temps que RE2 (la veille plus exactement), et non pas à qques semaines d'intervalles ...
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
Vu la qualité du remake du 2 je dis oui pour n'importe quel autre Resident Evil si c'est fait avec le même amour.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
krillin_kienzan Wrote:Vu la qualité du remake du 2 je dis oui pour n'importe quel autre Resident Evil si c'est fait avec le même amour.
Quoi ajouter apres ca:)
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
Je veux mon neveu !!!
-
tylerfc Gamer Bronze
"Capcom a préféré faire les choses de son côté et couper l'herbe sous le pied au petit studio italien"
Tellement que Capcom les ont remercié dans les crédits de fin du jeu.
Sinon, c'est mon Resident Evil du coeur, alors je dis un grand : oui je veux !
Tellement que Capcom les ont remercié dans les crédits de fin du jeu.

Sinon, c'est mon Resident Evil du coeur, alors je dis un grand : oui je veux !
-
Play is hard Gamer Bronze
Un remake de RE3 et Code Veronica !
-
Hakase Admin
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
waren_0 Wrote:Déjà le Nemesis n'est pas un tyran (mais bon ça limite je veux bien pardonner), mais RE3 se déroule quasi en même temps que RE2 (la veille plus exactement), et non pas à qques semaines d'intervalles ...
Le Nemesis-T Type (Nemesis-Tyrant Type) était une troisième génération d'armes biologique de type Tyran développée par le Sixième Laboratoire d'Umbrella Europe en France[2][3] sous la direction directe du Quartier Général d'Umbrella, à travers l'utilisation de l'organisme parasite artificiel "Type NE-α", généralement appelé "Nemesis".[4] Son but était de prouver qu'une créature infectée par le Virus-T puisse avoir une intelligence supérieure, des capacités de combat et une plus grande capacité de suivre les ordres sans avoir besoin d'être dirigée constamment, manipulant ainsi une grande variété d'armes.[4] Il fut nommé d'après Némésis, la déesse grecque de la vengeance divine
-
taurock Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1