Forums GAMERGEN

Resident Evil 3 : quelques détails sur le gameplay, les fins, le Nemesis et Carlos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 3 : quelques détails sur le gameplay, les fins, le Nemesis et Carlos

Message non lupar Amaury M. » 10 Jan 2020, 01:23

Les fans de l'opus d'origine vont avoir quelques surprises, bonnes ou mauvaises.

Accéder à la news : Resident Evil 3 : quelques détails sur le gameplay, les fins, le Nemesis et Carlos
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Resident Evil 3 : quelques détails sur le gameplay, les

Message non lupar crazymehdi » 10 Jan 2020, 01:42

rhaaaa dommage j'adorais les quick time events dans l original , je me souviens du stress et de l indécision fatal surtout pendant la séquence du train :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 3 : quelques détails sur le gameplay, les

Message non lupar hamtaro2 » 10 Jan 2020, 02:43

concernant la fin ce sera du même style que resident evil 2 j'ai aimé le remake mais je le trouve court et il manquait pas mal de chose et surtout le scenario a et b qui ne sert pas grand chose donc je sent que le 3 aura le meme sort
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: Resident Evil 3 : quelques détails sur le gameplay, les

Message non lupar Biohazsky » 10 Jan 2020, 03:34

crazymehdi Wrote:rhaaaa dommage j'adorais les quick time events dans l original , je me souviens du stress et de l indécision fatal surtout pendant la séquence du train :lol:


Si ça peut te rassurer, j'ai lu le contraire ailleurs. Ce sera pas vraiment des quick time events mais on aura quand même la possibilité de faire des choix de manière plus fluide.
Biohazsky Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 03 Sep 2018, 10:23
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 3 : quelques détails sur le gameplay, les

Message non lupar crazymehdi » 10 Jan 2020, 11:27

Biohazsky Wrote:
crazymehdi Wrote:rhaaaa dommage j'adorais les quick time events dans l original , je me souviens du stress et de l indécision fatal surtout pendant la séquence du train :lol:


Si ça peut te rassurer, j'ai lu le contraire ailleurs. Ce sera pas vraiment des quick time events mais on aura quand même la possibilité de faire des choix de manière plus fluide.

ah c'est bon a savoir merci
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen