Forums GAMERGEN

Resident Evil 3 Remake et Resistance : des jaquettes en fuite, merci le PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 3 Remake et Resistance : des jaquettes en fuite, merci le PlayStation Store

Message non lupar Alexandre S. » 03 Déc 2019, 16:21

Une production déjà annoncée et une autre dont l'existence ne faisait déjà presque aucun doute sont sous le feu des projecteurs, bientôt des annonces officielles ?

Accéder à la news : Resident Evil 3 Remake et Resistance : des jaquettes en fuite, merci le PlayStation Store
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: MAJ Resident Evil 3 Remake et Resistance : des jaquettes

Message non lupar KatsXV » 03 Déc 2019, 18:30

Encore heureux Jill et Nemesis sont magnifiques mais par contre Carlos. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur KatsXV Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar crazymehdi » 03 Déc 2019, 20:55

le modèle remake de Jill est 100x mieux que celui de claire , Carlos il s'est pris une Chris redfield dans la gueule xD et pour le nemesis je suis pas tres fan de la grosse mâchoire et du petit neuneuille
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar krillin_kienzan » 04 Déc 2019, 18:30

crazymehdi Wrote:le modèle remake de Jill est 100x mieux que celui de claire , Carlos il s'est pris une Chris redfield dans la gueule xD et pour le nemesis je suis pas tres fan de la grosse mâchoire et du petit neuneuille

Yep pas un grand fan non plus de la nouvelle gueule du Nemesis (non mais ce nez bon sang!) néanmoins j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar crazymehdi » 05 Déc 2019, 02:53

krillin_kienzan Wrote:
crazymehdi Wrote:le modèle remake de Jill est 100x mieux que celui de claire , Carlos il s'est pris une Chris redfield dans la gueule xD et pour le nemesis je suis pas tres fan de la grosse mâchoire et du petit neuneuille

Yep pas un grand fan non plus de la nouvelle gueule du Nemesis (non mais ce nez bon sang!) néanmoins j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus.

ce nez je le trouve plus ridicule qu'effrayant :lol: enfin bon comme d'hab quand ca va mal suffit d'attendre les moddeur ,ces héros sans cape vont régler ca ,une meilleure gueule pour le nemesis ,du gel pour carlos et si ce n'est pas dispo la tenue de ville originale de jill
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen