Forums GAMERGEN
Resident Evil 3 Remake et Resistance : des jaquettes en fuite, merci le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil 3 Remake et Resistance : des jaquettes en fuite, merci le PlayStation Store
Une production déjà annoncée et une autre dont l'existence ne faisait déjà presque aucun doute sont sous le feu des projecteurs, bientôt des annonces officielles ?
Accéder à la news : Resident Evil 3 Remake et Resistance : des jaquettes en fuite, merci le PlayStation Store
Accéder à la news : Resident Evil 3 Remake et Resistance : des jaquettes en fuite, merci le PlayStation Store
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: MAJ Resident Evil 3 Remake et Resistance : des jaquettes
Encore heureux Jill et Nemesis sont magnifiques mais par contre Carlos. 

-
KatsXV Gamer Averti
le modèle remake de Jill est 100x mieux que celui de claire , Carlos il s'est pris une Chris redfield dans la gueule xD et pour le nemesis je suis pas tres fan de la grosse mâchoire et du petit neuneuille
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
crazymehdi Wrote:le modèle remake de Jill est 100x mieux que celui de claire , Carlos il s'est pris une Chris redfield dans la gueule xD et pour le nemesis je suis pas tres fan de la grosse mâchoire et du petit neuneuille
Yep pas un grand fan non plus de la nouvelle gueule du Nemesis (non mais ce nez bon sang!) néanmoins j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
krillin_kienzan Wrote:crazymehdi Wrote:le modèle remake de Jill est 100x mieux que celui de claire , Carlos il s'est pris une Chris redfield dans la gueule xD et pour le nemesis je suis pas tres fan de la grosse mâchoire et du petit neuneuille
Yep pas un grand fan non plus de la nouvelle gueule du Nemesis (non mais ce nez bon sang!) néanmoins j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus.
ce nez je le trouve plus ridicule qu'effrayant

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
5 messages
• Page 1 sur 1