Forums GAMERGEN

Resident Evil 3 : voici le nom et le visage du mannequin derrière la nouvelle Jill Valentine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 3 : voici le nom et le visage du mannequin derrière la nouvelle Jill Valentine

Message non lupar Auxance M. » 22 Déc 2019, 11:30

L'apparence de la Jill Valentine du nouveau Resident Evil 3 a été basée sur une personne en chair et en os.

Accéder à la news : Resident Evil 3 : voici le nom et le visage du mannequin derrière la nouvelle Jill Valentine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Resident Evil 3 : voici le nom et le visage du mannequin

Message non lupar eikichi_onizuka » 22 Déc 2019, 11:42

Ce n'est pas vraiment qu'elle me déplaît, au début je la trouvais trop sévère mais réflexion faite vu ce par quoi elle est poursuivi et entouré je peux comprendre l'expression de son visage :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1254
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 3 : voici le nom et le visage du mannequin

Message non lupar kazameat » 22 Déc 2019, 15:59

je n'étais pas fou, je suis pas le seul à penser qu'il y a des petits airs de Jovovich. en tout cas, je préfère mieux Jill à Chris... peut être que ça viendra avec le temps pour m'habituer à son visage x)
are you sure the only you is you?
Avatar de l’utilisateur kazameat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 19 Jan 2017, 21:49
Prénom: Yang
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Resident Evil 3 : voici le nom et le visage du mannequin

Message non lupar wesker255 » 23 Déc 2019, 17:53

Oui moi aussi je trouve
Avatar de l’utilisateur wesker255 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 17 Avr 2009, 18:03
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen