Forums GAMERGEN
Resident Evil 4, 5 et 6 bientôt portés sur PS4 et Xbox One, déjà une date et des prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Resident Evil 4, 5 et 6 bientôt portés sur PS4 et Xbox One, déjà une date et des prix
Les trois derniers Resident Evil majeurs vont aussi être disponibles sur les consoles de nouvelle génération, dans des versions aux graphismes améliorés.
Accéder à la news : Resident Evil 4, 5 et 6 bientôt portés sur PS4 et Xbox One, déjà une date et des prix
Accéder à la news : Resident Evil 4, 5 et 6 bientôt portés sur PS4 et Xbox One, déjà une date et des prix
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil 4, 5 et 6 bientôt portés sur PS4 et Xbox O
Super cette annonce avant le retour de l'action dans RE7 à l'E3.
-
Kats_XV
Gamer Bronze
Mouais, pas les meilleurs RE selon moi.
Par contre, ils ont zappé le 3?
Et surtout, le RE Code Veronica!
Par contre, ils ont zappé le 3?
Et surtout, le RE Code Veronica!
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
Encore un portage hd
Mais bon c'est vrai que rendre les versions 360 de RE5 et RE6 rétrocompatibles avec la One ca ne rapporterait rien.
Après c'est peut-être Microsoft qui décide tout seul des jeux retrocompatibles (je n'en sais rien) mais il était peut-être possible de négocier avec eux.
Mais bon c'est vrai que rendre les versions 360 de RE5 et RE6 rétrocompatibles avec la One ca ne rapporterait rien.
Après c'est peut-être Microsoft qui décide tout seul des jeux retrocompatibles (je n'en sais rien) mais il était peut-être possible de négocier avec eux.
-
legamerdu69
Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
tollkhyenn Wrote:Et surtout, le RE Code Veronica!
Déjà porté en HD sur PS3 et 360
Sinon, en tant que GROS GROS GROS FAN de la série, je me passerai de ces portages. J'ai les jeux sur PC donc je n'en vois pas trop l'intérêt ... Le 60 fps est déjà de la partie sur PC, et les 3 jeux on peut les avoir pour moins de 30€
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
RE6 sera pour ma part dans ma collection s'ils sorte la compilation je la prendrai plutôt que du dématérialisation.
-
steven6314
Gamer du Dimanche
- Prénom: Steven
Prochaine compilation DEAD SPACE HD Collection SVP avec une refonte totale du 1 comme Gear Of War sur Xbox ONE
-
gto28469
Gamer Averti
La ps4 selon CAPCOM: OMG une nouvelle console... Non mec c'est une rétro-compatible sortons tout nos anciens jeux dessus le gens vont adorer!!!
Ben non... On dirai que la ps4 est devenue une console d'émulation High Tech... on n'a que peu de nouveau jeu vraiment digne d'intérêt le reste c'est du portage dans tous les sens... un peu dommage enfin j'imagine que c'est la facilité et le pognon qui encore une fois tue le jeu vidéo...
Ben non... On dirai que la ps4 est devenue une console d'émulation High Tech... on n'a que peu de nouveau jeu vraiment digne d'intérêt le reste c'est du portage dans tous les sens... un peu dommage enfin j'imagine que c'est la facilité et le pognon qui encore une fois tue le jeu vidéo...
-
Aevis05
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
Pour RE3 sa sera plutôt un remake...peuvent pas sortir un jeu ps1 en HD comme sa. Code veronica oui à la rigueur ils peuvent se passer d'un remake.
Bon et bien je sent que je passerais à la caisse pour la compilation, mais à part resident evil 4, le reste c'est pas folichon si on veut du survival.
Bon et bien je sent que je passerais à la caisse pour la compilation, mais à part resident evil 4, le reste c'est pas folichon si on veut du survival.
-
tylerfc
Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1