Forums GAMERGEN
Resident Evil 4 : si le remake existe, Shinji Mikami veut que l'histoire soit améliorée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil 4 : si le remake existe, Shinji Mikami veut que l'histoire soit améliorée
Le concepteur n'est pas très fier de ce qu'il a écrit à l'époque, la faute à Capcom.
Accéder à la news : Resident Evil 4 : si le remake existe, Shinji Mikami veut que l'histoire soit améliorée
Accéder à la news : Resident Evil 4 : si le remake existe, Shinji Mikami veut que l'histoire soit améliorée

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil 4 : si le remake existe, Shinji Mikami veu
Si j'aimerai voir un jours un remake de RE4, j'suis quand même déçu qu'on semble complétement zapper Code Veronica dans la foulée, un remake de CV m'enchanterai bien plus. On verra bien mais il ne semble pas en parler du tout, toutes les rumeurs et précisons des dev semblent focus sur RE4, CV a tellement plus de potentiel pour un remake, il en a plus besoin aussi RE4 n'a pas tant vieilli que ça son gameplay reste un TPS de ce qu'il se rapproche déjà le plus des gameplay moderne, pas CV qui lui a une aura, un univers, une histoire... bien plus riche pour en tirer parti dans un remake améliorant ses défauts car il en a aussi.
Wait & See
Wait & See

-
azertyxpp Gamer Or
Re: Resident Evil 4 : si le remake existe, Shinji Mikami veu
Largement. Je suis bien plus pour un remake du très bon code veronica.
Un bon remake du 4 sera tout de même agréable.
Un bon remake du 4 sera tout de même agréable.
-
tylerfc Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1