Forums GAMERGEN
Resident Evil 4 Ultimate HD Edition : comparaison avec la version SD en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil 4 Ultimate HD Edition : comparaison avec la version SD en images
Une bien belle évolution.
Accéder à la news : Resident Evil 4 Ultimate HD Edition : comparaison avec la version SD en images
Accéder à la news : Resident Evil 4 Ultimate HD Edition : comparaison avec la version SD en images

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil 4 Ultimate HD Edition : comparaison avec l
C'est moi où les différences entre les 2 versions sont invisibles ?
J'ai beau scruter ces images, à part les textures de l'arbre je ne vois pas de grandes différences..
Encore un portage foireux
Décidément c'est la mode en ce moment...
J'ai beau scruter ces images, à part les textures de l'arbre je ne vois pas de grandes différences..
Encore un portage foireux

-
VinceSSJ Gamer Bronze
en tout cas la différence avec la version Wii sur mon écran full HD est flagrante de chez flagrante !
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
VinceSSJ Wrote:C'est moi où les différences entre les 2 versions sont invisibles ?
Encore un portage foireuxDécidément c'est la mode en ce moment...
Change d'écran ou de lunettes ... Ça se voit sur les décors et c'est bien le problème. La première chose qu'on regarde c'est Léon et franchement son blouson il est vilain. Bref, entre squarenix avec son Tomb Raider et capcom et ce résident evil, il n'y a aucune différence.
-
Kiori Gamer Hardcore
Alors j'ai envie de dire les screenshots de cette news sont vraiment mal choisis ! Comme tu dis aucune différence entre le portage TR et ce RE4 mais du coup je sais pas si c'est vraiment un compliment pour le jeu 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Moi je dis SURTOUT, à quand une comparaison de RE4 HD sur PC et de RE4 mod graphisme HD toujours sur PC.
là, et seulement là est vraiment la question, savoir si c'est mieux qu'un mod, pareil ou moins bien.
là, et seulement là est vraiment la question, savoir si c'est mieux qu'un mod, pareil ou moins bien.
-
Arquion Gamer Bronze
Mouai, pas de vrai évolution...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Bah bah, je préfere carrement la SD la
http://global-loc.mediagen.fr/resident-evil-4-hd-edition-comparaison-02_0903D4000000532042.jpg
Pak bon la y a pas a chier la SD fait plus glauque
la HD fait lisse sans ame
http://global-loc.mediagen.fr/resident-evil-4-hd-edition-comparaison-02_0903D4000000532042.jpg
Pak bon la y a pas a chier la SD fait plus glauque
la HD fait lisse sans ame
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Eh bah... Ils ont vraiment taffé dessus ou ils ont dilapidés le budget en Doritos ?
Ces "portages HD" sont vraiment scandaleux quand même..
Ces "portages HD" sont vraiment scandaleux quand même..
-
Contra Gamer du Dimanche
Il y a quelques années j’avais trouvé des mods qui faisaient un meilleur boulot que cette édition HD moisie 

-
bestouf Gamer Averti
screamX Wrote:en tout cas la différence avec la version Wii sur mon écran full HD est flagrante de chez flagrante !
C'est clair ! Ca été un choc quand je me le suis refait sur mon écran HD !

Le jeu, niquel en 60Hz sur TV cathodique, n'a absolument pas été optimisé pour le mode 480p de la Wii. Une horreur !

Et c'est actuellement le seul jeu qui m'a fait le coup ! Vraiment un gros ratage de Capcom !
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70 Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1