Forums GAMERGEN

Resident Evil 6 : quelques phases de gameplay en images et en vidéos pour les versions PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 6 : quelques phases de gameplay en images et en vidéos pour les versions PS4 et Xbox One

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Mar 2016, 08:49

Resident Evil 6 se montre sous une autre facette. Pour en voir plus avant de passer à la caisse, c'est par ici que cela se passe.

Accéder à la news : Resident Evil 6 : quelques phases de gameplay en images et en vidéos pour les versions PS4 et Xbox One
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil 6 : quelques phases de gameplay en images

Message non lupar wesker255 » 29 Mar 2016, 09:03

Avec RE je suis un vrai pigeon oui je me le prend et je dirais meme j'attend la version physique que j'ai pris à play asia
Avatar de l’utilisateur wesker255 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 17 Avr 2009, 18:03
Pays: France

Re: Resident Evil 6 : quelques phases de gameplay en images

Message non lupar Kats_XV » 29 Mar 2016, 10:11

Excellent les nouvelles images de cette compli. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Resident Evil 6 : quelques phases de gameplay en images

Message non lupar Hollywood Jack » 29 Mar 2016, 19:51

wesker255 Wrote:Avec RE je suis un vrai pigeon oui je me le prend et je dirais meme j'attend la version physique que j'ai pris à play asia



tu vas pouvoir me renseigner alors stp!
c'est la première fois que je commande sur play asia et je compte bien me prendre les 3 mais est-ce qu'il sera en français? logiquement oui vu qu'elle est dézonnée mais je te demande dans le doute.
et en combien de temps en général tu reçois tes jeux?
merci!
Avatar de l’utilisateur Hollywood Jack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 30 Mai 2014, 12:18
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen