Forums GAMERGEN
Resident Evil 7: Biohazard - Capcom partage 3 vidéos de gameplay bien flippantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil 7: Biohazard - Capcom partage 3 vidéos de gameplay bien flippantes
Capcom continue de faire la promotion de cette nouvelle aventure au travers de quelques séquences alléchantes et intrigantes.
Accéder à la news : Resident Evil 7: Biohazard - Capcom partage 3 vidéos de gameplay bien flippantes
Accéder à la news : Resident Evil 7: Biohazard - Capcom partage 3 vidéos de gameplay bien flippantes
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Resident Evil 7: Biohazard - Capcom partage 3 vidéos de
Hmmm... c'est assez ridicule comme ennemi le mec à la hache. Comme un peu comme Pyramid Head je suppose, le monstre invincible avec lequel tu peux t'amuser à tourner autour d'une table ou d'un quelconque meuble, sans craindre de mourir (ou de perdre quoique ce soit).
Il me semble que l'atmosphere n'est pas vraiment pesante. Les graphismes et la DA est pas mal, mais j'ai des doutes sur le fait que le jeu fera peur. Il ne sera certainement pas mauvais, mais pour peu qu'on essaie de s'arrêter un instant pour analyser le tout, ça ne risque pas de donner de gros frissons.
J'espère me tromper et j'espère que Capcom n'est pas tombé dans la facilité du "c'est en première personne donc le joueur sera immergé et il aura peur".
M'enfin, je suppose que y'aura pas de vrai survival qui fout les chocottes avant un bon bout de temps encore
Il me semble que l'atmosphere n'est pas vraiment pesante. Les graphismes et la DA est pas mal, mais j'ai des doutes sur le fait que le jeu fera peur. Il ne sera certainement pas mauvais, mais pour peu qu'on essaie de s'arrêter un instant pour analyser le tout, ça ne risque pas de donner de gros frissons.
J'espère me tromper et j'espère que Capcom n'est pas tombé dans la facilité du "c'est en première personne donc le joueur sera immergé et il aura peur".
M'enfin, je suppose que y'aura pas de vrai survival qui fout les chocottes avant un bon bout de temps encore

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Efthé Wrote:Hmmm... c'est assez ridicule comme ennemi le mec à la hache. Comme un peu comme Pyramid Head je suppose, le monstre invincible avec lequel tu peux t'amuser à tourner autour d'une table ou d'un quelconque meuble, sans craindre de mourir (ou de perdre quoique ce soit).
Bon encore un qui ce plein

-
Francois Isabel Gamer du Dimanche
pareil que le premier, je voulais un jeu qui nous met dans une vraie ambiance genre silent hill pt mais là c'est bof
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
c'est résident evil ça fait bien longtemps que ça a arrêté de faire peur maintenant appart tenter de surprendre le joueur avec des événements qui interviennent par surprise
puis le fait d'avoir une arme déjà mauvaise idée et je suis sur on va ce faire harceler à coup de pelle pendant la moitié du jeu.

puis le fait d'avoir une arme déjà mauvaise idée et je suis sur on va ce faire harceler à coup de pelle pendant la moitié du jeu.

-
jericho35 Gamer Pro
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1