Forums GAMERGEN

Resident Evil 7: Biohazard - Capcom partage 3 vidéos de gameplay bien flippantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 7: Biohazard - Capcom partage 3 vidéos de gameplay bien flippantes

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Déc 2016, 13:23

Capcom continue de faire la promotion de cette nouvelle aventure au travers de quelques séquences alléchantes et intrigantes.

Accéder à la news : Resident Evil 7: Biohazard - Capcom partage 3 vidéos de gameplay bien flippantes
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil 7: Biohazard - Capcom partage 3 vidéos de

Message non lupar Efthé » 08 Déc 2016, 17:51

Hmmm... c'est assez ridicule comme ennemi le mec à la hache. Comme un peu comme Pyramid Head je suppose, le monstre invincible avec lequel tu peux t'amuser à tourner autour d'une table ou d'un quelconque meuble, sans craindre de mourir (ou de perdre quoique ce soit).
Il me semble que l'atmosphere n'est pas vraiment pesante. Les graphismes et la DA est pas mal, mais j'ai des doutes sur le fait que le jeu fera peur. Il ne sera certainement pas mauvais, mais pour peu qu'on essaie de s'arrêter un instant pour analyser le tout, ça ne risque pas de donner de gros frissons.
J'espère me tromper et j'espère que Capcom n'est pas tombé dans la facilité du "c'est en première personne donc le joueur sera immergé et il aura peur".

M'enfin, je suppose que y'aura pas de vrai survival qui fout les chocottes avant un bon bout de temps encore :?
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Francois Isabel » 08 Déc 2016, 19:54

Efthé Wrote:Hmmm... c'est assez ridicule comme ennemi le mec à la hache. Comme un peu comme Pyramid Head je suppose, le monstre invincible avec lequel tu peux t'amuser à tourner autour d'une table ou d'un quelconque meuble, sans craindre de mourir (ou de perdre quoique ce soit).
Il me semble que l'atmosphere n'est pas vraiment pesante. Les graphismes et la DA est pas mal, mais j'ai des doutes sur le fait que le jeu fera peur. Il ne sera certainement pas mauvais, mais pour peu qu'on essaie de s'arrêter un instant pour analyser le tout, ça ne risque pas de donner de gros frissons.
J'espère me tromper et j'espère que Capcom n'est pas tombé dans la facilité du "c'est en première personne donc le joueur sera immergé et il aura peur".

M'enfin, je suppose que y'aura pas de vrai survival qui fout les chocottes avant un bon bout de temps encore :?

Bon encore un qui ce plein :shock:
Avatar de l’utilisateur Francois Isabel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bignoze1 » 08 Déc 2016, 23:21

pareil que le premier, je voulais un jeu qui nous met dans une vraie ambiance genre silent hill pt mais là c'est bof
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar jericho35 » 09 Déc 2016, 11:19

c'est résident evil ça fait bien longtemps que ça a arrêté de faire peur maintenant appart tenter de surprendre le joueur avec des événements qui interviennent par surprise :cry:
puis le fait d'avoir une arme déjà mauvaise idée et je suis sur on va ce faire harceler à coup de pelle pendant la moitié du jeu. :lol:
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen