Forums GAMERGEN
Resident Evil 7: Biohazard est rentable, champagne pour Capcom !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Resident Evil 7: Biohazard est rentable, champagne pour Capcom !
Le survival-horror de Capcom est une belle réussite. Une juste récompense.
Accéder à la news : Resident Evil 7: Biohazard est rentable, champagne pour Capcom !
Accéder à la news : Resident Evil 7: Biohazard est rentable, champagne pour Capcom !
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Resident Evil 7: Biohazard est rentable, champagne pour
c'est normal les gens qui ce sont acquis la vr veuillent profité au maximum et ce jeu leur offre cet expérience
maintenant la ou je critique c'est les dlcs qui sortent beaucoup trop tot sa me choque mais sa me surprend pas venant de capcom en général j'ai rien contre les dlcs a notre temps c'est devenue normal mais pas après une ou deux semaines apres la sortis du jeu !!!
maintenant la ou je critique c'est les dlcs qui sortent beaucoup trop tot sa me choque mais sa me surprend pas venant de capcom en général j'ai rien contre les dlcs a notre temps c'est devenue normal mais pas après une ou deux semaines apres la sortis du jeu !!!
-
hamtaro2
Gamer Hardcore
oui surtout quand le jeu se fait en moins de 6h de jeu c'est vraiment ce foutre de notre gueules de sortir des dlcs moins d'un mois après! pourquoi ne pas les mettre dans le jeu alors que celui ci ne fait pas peur et a une durée de vie ridicule le seul moment stressant du jeu c'est "la chambre" du DLC1 -_-
-
jericho35
Gamer Pro
bah, certes le jeu coute cher pour le peu de temps de jeu qu'il y a, mais surtout ce que je regrette, c'est la difficulté du jeu, elle est bien trop simple au niveau des enigmes et du jeu en lui meme par rapport aux tout premier. du coup il se fini assez facilement et rapidement. apres ça c'est mon avis perso.
are you sure the only you is you?
-
kazameat
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yang
Osef des dlc, personne oblige a acheter. quand a la durée de vie, elle n'a pas a justifier un prix. Ce qui justifie le prix, c'est la qualité de l'expérience proposer. Sinon, il faut pas pleurer si on rajoute de la durée de vie en rajoutant des objectif a deux balles ou avec des énigmes impossible. Le jeu est très bon point
-
popotte13
Gamer Bronze
Tant mieux.
Malgré quelques défauts, pour une entrée dans un nouveau genre ce Resident Evil s'en sort plutôt pas mal. La série va pouvoir repartir sur de bonnes base à partir de maintenant pour proposer une expérience plus poussée.
J'aimerais bien qu'on s'oriente encore plus vers le côté physchologique et stressant pour un prochain opus car ça m'a toujours déranger les héros qui ne ressentent rien face à des situations dérangeante, ça gâche mon immersion. Sillent Hill étant face contre terre il est peut être temps de piocher deux trois idée dans leurs recette.
Malgré quelques défauts, pour une entrée dans un nouveau genre ce Resident Evil s'en sort plutôt pas mal. La série va pouvoir repartir sur de bonnes base à partir de maintenant pour proposer une expérience plus poussée.
J'aimerais bien qu'on s'oriente encore plus vers le côté physchologique et stressant pour un prochain opus car ça m'a toujours déranger les héros qui ne ressentent rien face à des situations dérangeante, ça gâche mon immersion. Sillent Hill étant face contre terre il est peut être temps de piocher deux trois idée dans leurs recette.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
C'est pas ça bio hazard... Les gens y comprennent rien. Qu'il reste avec leur daube infâme. C'est une honte ce jeu
-
Omega Rugal
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1