Forums GAMERGEN
Resident Evil 7: Biohazard - Finir le jeu en 1 heure et 44 minutes, c'est possible. Vous avez dit speedrun ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil 7: Biohazard - Finir le jeu en 1 heure et 44 minutes, c'est possible. Vous avez dit speedrun ?
Le record de monde, fait sur une partie normale sans bonus, vient de tomber, il y a quelques heures, et c'est uhTrance qui l'a établi.
Accéder à la news : Resident Evil 7: Biohazard - Finir le jeu en 1 heure et 44 minutes, c'est possible. Vous avez dit speedrun ?
Accéder à la news : Resident Evil 7: Biohazard - Finir le jeu en 1 heure et 44 minutes, c'est possible. Vous avez dit speedrun ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Resident Evil 7: Biohazard - Finir le jeu en 1 heure et
fini en 6h lors de mon premier run sans rusher le jeu est tres court ... c'est son seul default avec le bestiaire et le bateau
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
- Pays: France
Belle performance
Cela dit j'attends plus de voir un Speedrun en mode survie (MadHouse) ce sera plus intéressant et difficile même en Multi Segment, vu que la il fait un Single Segment en facile. Je m'attelles à ce mode pas en run, j'essais juste d'être sous la barre des 4h pour l'item c'est vraiment super hard comme mode pas le droit à l'erreur.
1h et je suis rendu à la caravane dans le jardin j'en ai chier pour arriver jusque la, une pure tuerie ce jeu, je ne pensais à me régaler autant dessus une sacrée surprise.

Edit: Il vient de faire 1h35 à l'instant ^-^"
Edit 2: Un Japonais vient de faire un Speedrun Single Segment NG+ en Survie (MadHouse) 1h58, fou malade le mec

1h et je suis rendu à la caravane dans le jardin j'en ai chier pour arriver jusque la, une pure tuerie ce jeu, je ne pensais à me régaler autant dessus une sacrée surprise.

Edit: Il vient de faire 1h35 à l'instant ^-^"
Edit 2: Un Japonais vient de faire un Speedrun Single Segment NG+ en Survie (MadHouse) 1h58, fou malade le mec

-
azertyxpp Gamer Or
UP quelqu'un aurait une idée de ce que sont ces petits coffres dispo uniquement en survie et ce qu'ils contiendraient ? J'ai dût passer devant 3 ou 4 coffres de ce genre dans le jeu, il faudrait une clé mais impossible d'en ouvrir ne serait ce qu'un, j'ai rien trouvé sur le net à ce propos.
2h30 arrivé au bateau, en survie c'est un véritable supplice ça fait longtemps qu'un jeu ne m'a pas donné autant de mal.
EDIT: ça doit être un bug mais impossible de de récupérer le sac à dos dans la cellule juste avant le bateau, quelqu'un d'autre à ce soucis ?

2h30 arrivé au bateau, en survie c'est un véritable supplice ça fait longtemps qu'un jeu ne m'a pas donné autant de mal.
EDIT: ça doit être un bug mais impossible de de récupérer le sac à dos dans la cellule juste avant le bateau, quelqu'un d'autre à ce soucis ?
-
azertyxpp Gamer Or
Je me rappel de Résident Evil 2 qui avait comme objectif de le finir sous les 2 heure pour débloquer un perso ou un nouveau mode. J'ai du le finir une bonne demi-douzaine de fois en mode rush !!! La bonne époque ce jeu 

-
spounyboy Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1