Forums GAMERGEN

Resident Evil 7: Biohazard - La compatibilité VR sur PS4 est une exclusivité temporaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 7: Biohazard - La compatibilité VR sur PS4 est une exclusivité temporaire

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Oct 2016, 09:45

En d'autres termes, d'autres plateformes pourront jouir de cette option. Oui, mais l'exclusivité temporaire dure combien de temps ?

Accéder à la news : Resident Evil 7: Biohazard - La compatibilité VR sur PS4 est une exclusivité temporaire
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil 7: Biohazard - La compatibilité VR sur PS4

Message non lupar Zek » 03 Oct 2016, 10:26

La VR ne m'intéresse pas mais ça devient vraiment ridicule, une exclusivité temporaire pour de la VR sur un jeu... c'est le pompon, encore un petit effort et bientôt nous pourrons voir l'exclu temporaire des patchs améliorant les performances dans des jeux vidéos à défaut d'avoir des vraies jeux exclusifs et en quantités pour chaque plateforme, c'est pathétique.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Diaz13 » 03 Oct 2016, 10:38

Sa sent le gros chèque de Sony sous la table tout ça :|
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar Kurapika-Shinji » 03 Oct 2016, 10:44

je trouve le gros logo "ps vr exclusive" mensonger et trompeur dans ce cas. Il devrait être retiré
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jacky-Marley » 03 Oct 2016, 11:12

je trouve ça vraiment ridicule de "fournir" des exclusivité temporaire notamment sur un jeu ... les éditeurs publiants leurs jeux sur plusieurs plateformes devraient être impartial et ne pas privilégier les plateformes selon le plus gros chèque passé sous le bureau.

- nan mais c'est pas le monde des bisounours ici ... ils peuvent en tirer du profit alors ils le font

oui et non. je suis d'accord qu'une société comme Sony fasse des exclusivité sur un jeux, mais pas sur un cross platform et surtout sur un jeu grosse attente comme RE 7. ça risque de diviser les joueurs entre eux déja qu'on a pas besoin de ça actuellement. (j'entends déjà le petit "PC Master race" venir a grand pas ^^)

Je pense que Sony/Crosoft devraient se concentrer sur les exclusivités de leurs consoles et non des jeux, cela éviterais de scinder les joueurs dans une pseudo guerre de console.
Négatif ! je suis une mite en pull-over
Avatar de l’utilisateur Jacky-Marley Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 03 Oct 2016, 18:24

Le jeu sera compatible officieusement en VR sur PC quelque jour plus tard donc.. xD
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen