Forums GAMERGEN

Resident Evil 7: Biohazard - Le jeu annoncé sur Switch, mais pas comme vous pouvez l'imaginer...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil 7: Biohazard - Le jeu annoncé sur Switch, mais pas comme vous pouvez l'imaginer...

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Mai 2018, 07:48

Le fameux jeu d'horreur de Capcom débarque sur la belle de Nintendo ! Oui, mais...

Accéder à la news : Resident Evil 7: Biohazard - Le jeu annoncé sur Switch, mais pas comme vous pouvez l'imaginer...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil 7: Biohazard - Le jeu annoncé sur Switch,

Message non lupar BooLWiigiN » 21 Mai 2018, 12:01

Il aurait été préférable que Capcom ne fasse rien plutôt que de proposer cela. Autant je suis très ouvert concernant le démat téléchargeable, stockable, que je considère pleinement comme une propriété une fois le software sur disque dur, autant le concept du cloud gaming est pour moi une aberration.

Des services comme Netflix, je peux comprendre, on regarde un film/une série qu'on consomme à l'instant T, puis on n'y revient plus forcément ; or pour un Jeu Vidéo ce n'est absolument pas pareil, on peut avoir envie de le retourner dans tous les sens, faire toutes les fins, compléter les challenges, reprendre de 0, l'implication fait qu'il y a toujours autant de plaisir à se remettre dessus même après un long moment, ce que le concept du cloud gaming empêche du fait tout d'abord de la non possibilité de conserver le jeu sur un quelconque support, mais aussi de la limite du temps et de l'abonnement éradiquant toute liberté d'utlisation.

Aussi et pour finir, proposer cette solution sur Switch est le pire choix qu'ils auraient pu faire. Une console de salon uniquement (et pas hybride) ou un pc qui ont vocation à rester dans un lieu fixe, pourquoi pas, d'ailleurs ça se fait déjà, mais la Switch, l'un de ses principaux arguments c'est quand même la possibilité de l'emmener partout...bref n'importe quoi j'espère sincèrement que le succès ne sera pas au rendez-vous pour encourager de telles pratiques.
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Deviljho70 » 21 Mai 2018, 13:49

Je pense tout comme mon VDD.
Le but de la switch c'est tu pars de chez toi tu peux continuer pépère ta partie. La ça reviens à vouloir tuer le but de la switch.
Ou alors vas y le forfait 4g illimité avec partage de connexion.
Et pareil pour le cloud gaming.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 21 Mai 2018, 16:47

Autant des services comme le gamepass de Microsoft ou le coffre d’ea pourquoi pas, autant là c’est pas du tout adapté au concept de la console et c’est beaucoup trop restrictif... ils auraient mieux fait de ressortir une enieme compilation des épisodes 1 à 4 surtout avec un Remake du 2...

Pour une fois, je serai bien content que ça sorte pas en dehors du Japon...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Zer01neDev » 21 Mai 2018, 16:48

Deviljho70 Wrote:Je pense tout comme mon VDD.
Le but de la switch c'est tu pars de chez toi tu peux continuer pépère ta partie. La ça reviens à vouloir tuer le but de la switch.
Ou alors vas y le forfait 4g illimité avec partage de connexion.
Et pareil pour le cloud gaming.

Ou alors exploiter sont coté Salon...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar noone » 23 Mai 2018, 17:07

c'est du shadow sur console ?
Image
Avatar de l’utilisateur noone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William