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Resident Evil 7: Biohazard - Le producteur explique la raison du passage à la vue à la première personne
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Resident Evil 7: Biohazard - Le producteur explique la raison du passage à la vue à la première personne
Masachika Kawata s'est exprimé sur les raisons du passage à la vue à la première personne, tout en rassurant les fans de la franchise.
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Anthony P. Rédacteur
- Messages: 2521
- Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
- Pays: France
Re: Resident Evil 7: Biohazard - Le producteur explique la r

J'ai testé la démo, et chaque JumpScare était téléphoné.
La Camera des premier avec des angles totalement affreux rendait le tout terrifiant.
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Zer01neDev Gamer Argent
- Messages: 3641
- Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
- Pays: France
Re: Resident Evil 7: Biohazard - Le producteur explique la r
Heureusement qu'Outlast 2 sera la pour rehausser le niveau 

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unshoot1kill Gamer Hardcore
- Messages: 967
- Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Resident Evil 7: Biohazard - Le producteur explique la r
Grâce à cela, le joueur pourra se sentir plus impliqué personnellement, et vivra une expérience effrayante comme il n’y en a encore jamais eue.
Raccourci bête. Si Capcom se contente de ça pour faire peur, haha, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Personnellement, si je n'ai rien à quoi m'identifier, je ne m'immerge pas. Quand il y a un personnage et que je vois ses réactions, qu'il raconte des annecdotes sur lui, qu'il se retrouve impuissant face à une situation,... c'est là que je me sens le plus proche de l'univers du jeu.
Bien sûr, pendant quelques instants, on peut être saisi par un jumpscare, mais ce n'est pas ça qui marquera quelqu'un. Est-ce qu'on se rappellera encore de ce jeu dans quelques années ? J'en doute. Il reste à voir ce que le vrai jeu va donner, mais la démo était mal dosée (elle me plaisait au départ... malheureusement, ça a mal tourné et ce ne sont pas les trailers qui sont venus me rassurer, avec des ennemis fades, qui frôlent presque parfois le ridicule et le cliché).
Pas grand chose semble maîtrisé et c'est à croire que les développeurs n'étudient quasiment jamais ce qu'est la peur (la vraie de vraie) et comment l'amener.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
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Efthé Gamer Bronze
- Messages: 1134
- Inscription: 04 Juil 2013, 15:45
Re: Resident Evil 7: Biohazard - Le producteur explique la r
Je trouve que la démo fonctionne très bien perso. Hate de voir le jeu final
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popotte13 Gamer Bronze
- Messages: 1082
- Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
- Pays: France
Re: Resident Evil 7: Biohazard - Le producteur explique la r
Efthé Wrote:Grâce à cela, le joueur pourra se sentir plus impliqué personnellement, et vivra une expérience effrayante comme il n’y en a encore jamais eue.
Raccourci bête. Si Capcom se contente de ça pour faire peur, haha, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Personnellement, si je n'ai rien à quoi m'identifier, je ne m'immerge pas. Quand il y a un personnage et que je vois ses réactions, qu'il raconte des annecdotes sur lui, qu'il se retrouve impuissant face à une situation,... c'est là que je me sens le plus proche de l'univers du jeu.
Bien sûr, pendant quelques instants, on peut être saisi par un jumpscare, mais ce n'est pas ça qui marquera quelqu'un. Est-ce qu'on se rappellera encore de ce jeu dans quelques années ? J'en doute. Il reste à voir ce que le vrai jeu va donner, mais la démo était mal dosée (elle me plaisait au départ... malheureusement, ça a mal tourné et ce ne sont pas les trailers qui sont venus me rassurer, avec des ennemis fades, qui frôlent presque parfois le ridicule et le cliché).
Pas grand chose semble maîtrisé et c'est à croire que les développeurs n'étudient quasiment jamais ce qu'est la peur (la vraie de vraie) et comment l'amener.
C'est vrai que Resident Evil, on a vite oublié le coup des corbeaux qui rentrent dans la baraque en défonçant la fenêtre ou encore les chiens. C'est d'ailleurs un "jumpscare" qui est juste devenu culte à la série. Mais ça devrait pas te dire quelque chose ...
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Bukaki Gamer Averti
- Messages: 86
- Inscription: 03 Jan 2010, 21:01
- Pays: France
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