Forums GAMERGEN
Resident Evil 7: Biohazard - Une nouvelle bande-annonce angoissante diffusée avec quelques notes familières
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil 7: Biohazard - Une nouvelle bande-annonce angoissante diffusée avec quelques notes familières
Capcom partage une toute nouvelle vidéo qui prend aux tripes. Ambiance oppressante et univers lugubre en vue.
Accéder à la news : Resident Evil 7: Biohazard - Une nouvelle bande-annonce angoissante diffusée avec quelques notes familières
Accéder à la news : Resident Evil 7: Biohazard - Une nouvelle bande-annonce angoissante diffusée avec quelques notes familières
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Resident Evil 7: Biohazard - Une nouvelle bande-annonce
Celui là, soit ce sera le vrai retour aux sources niveau ambiance et ce sera banco, soit ce sera le bon gros pétard mouillé qui signera probablement la fin de la licence. Plus que quelques semaines et on sera fixé
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Snake-Frite Wrote:Celui là, soit ce sera le vrai retour aux sources niveau ambiance et ce sera banco, soit ce sera le bon gros pétard mouillé qui signera probablement la fin de la licence. Plus que quelques semaines et on sera fixé
Prepare des pantalons et des slips de rechange

-
hamtaro2 Gamer Hardcore
J'ai commencé Resident Evil 6 PS4 hier. Mon dieu, cette purge... Les voix française, l'interface horriblement pas claire, les decors que je trouve assez moches comparés au 5 et un peu brouillons. Les personnages sont bien fait mais le reste c'est très inégal. J'espère changer d'avis et réussir à finir le jeu... mais c'est mal parti. Quel dommage!!
Et j'espère qu'il sera bon, ça serait vraiment dommage de réduire la licence à des portages pour les années à venir...
Snake-Frite Wrote:Celui là, soit ce sera le vrai retour aux sources niveau ambiance et ce sera banco, soit ce sera le bon gros pétard mouillé qui signera probablement la fin de la licence. Plus que quelques semaines et on sera fixé
Et j'espère qu'il sera bon, ça serait vraiment dommage de réduire la licence à des portages pour les années à venir...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
nouvelle vidéo qui prend aux tripes. Ambiance oppressante et univers lugubre
je me suis fait dessus la vidéo fait trop flipper
je me suis fait dessus la vidéo fait trop flipper

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
Resident Evil 7: Biohazard
J'ai trop hâte j'ai adoré la demo sur one mais nous n'a savons toujours pas ce qui nous attend ainsi que l'histoire 

-
loupblanc Gamer Pro
- Prénom: thierry
hamtaro2 Wrote:Snake-Frite Wrote:Celui là, soit ce sera le vrai retour aux sources niveau ambiance et ce sera banco, soit ce sera le bon gros pétard mouillé qui signera probablement la fin de la licence. Plus que quelques semaines et on sera fixé
Prepare des pantalons et des slips de rechange
Je jouais à RE1 à 7ans, je pense que ça devrait aller hein...
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Snake-Frite >
c'est vrai que le 1 er j'oublierais pas la scene des chiens au tout debut mais sa reste mon prefere apres veronica et bien sur le 2
c'est vrai que le 1 er j'oublierais pas la scene des chiens au tout debut mais sa reste mon prefere apres veronica et bien sur le 2
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1