Forums GAMERGEN
Resident Evil 7: Biohazard - Une première note de la part de Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil 7: Biohazard - Une première note de la part de Famitsu
Nos confrères japonais ont-ils apprécié cette nouvelle aventure ? Un survival-horror bien flippant ?
Accéder à la news : Resident Evil 7: Biohazard - Une première note de la part de Famitsu
Accéder à la news : Resident Evil 7: Biohazard - Une première note de la part de Famitsu
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Resident Evil 7: Biohazard - Une première note de la par
ça s'annonce donc bien !
Je vais rebrancher mon PS VR sur ma Pro pour tester ce RE7...
Je vais rebrancher mon PS VR sur ma Pro pour tester ce RE7...
-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
De bonnes notes, j'espère que ce reboot de la série pourra la remettre sur une bonne route, RE ça partait pas mal en sucette depuis le 5.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Sérieux on ose appelé ça résident evil ,est bien on est pas ds la mouise.
Ca ne ressemble pas a résident evil juste un jeu avec quelques ennemis,des énigmes a la mort moi le noeud.
Et le côté flippant ba je cherche encore.
EDIT
c'est sur le côte angoissant c'est a quel moment le seul ennemie du niveau va venir de bouffer.
déjà rien que la démo ne donne pas vraiment envie du reste.Et puis famitsu y a mieux comme testeurs mais bon on dit amen a tout se qu'il dise
Ca ne ressemble pas a résident evil juste un jeu avec quelques ennemis,des énigmes a la mort moi le noeud.
Et le côté flippant ba je cherche encore.
EDIT
c'est sur le côte angoissant c'est a quel moment le seul ennemie du niveau va venir de bouffer.

déjà rien que la démo ne donne pas vraiment envie du reste.Et puis famitsu y a mieux comme testeurs mais bon on dit amen a tout se qu'il dise

-
asgarde54 Gamer Pro
- Prénom: romain
Je sais pas si on à jouer aux même Resident Evil mais ça n'a jamais été un jeu qui fait peur et ce depuis le premier épisode, les premiers épisodes jouais sur le sentiment d'oppression les espaces confinés etc, puis le 4 - 5 - 6 ont transformer la licence en du bourinage.
Le 7 revient sur ce sentiment d'oppression, c'est pas un jeu qui est censé te faire faire dans ton pantalon. Donc vous pouvez continuer de jouer à qui à connu pong avant l'autre, ou acheter le jeu et vous faire votre avis si vous êtes fan de la série.
Le 7 revient sur ce sentiment d'oppression, c'est pas un jeu qui est censé te faire faire dans ton pantalon. Donc vous pouvez continuer de jouer à qui à connu pong avant l'autre, ou acheter le jeu et vous faire votre avis si vous êtes fan de la série.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
J'ai commencé a jouer et effectivement on est plus dans ce que faisait forbidden siren que Resident evil, après le jeu reste très prenant mais une chose et sur les fans de la première heure vont être très partagé et on risque d'en entendre parler ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Lol amoureux du survival horror... Çest de la merde ce jeu
-
Omega Rugal Gamer du Dimanche
je crois que les gens qui disent que ce n'est pas un resident evil n'ont pas joué à resident evil survivor...
are you sure the only you is you?
-
kazameat Gamer du Dimanche
- Prénom: Yang
8 messages
• Page 1 sur 1