Forums GAMERGEN

Resident Evil 7 : Capcom promet un retour aux sources

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil 7 : Capcom promet un retour aux sources

Message non lupar Amaury M. » 16 Aoû 2013, 12:22

Trop de contenu sur le 6 ? :lol:

Sinon, Tomb Raider et The Last of Us sont des supers jeux, mais je vois pas le rapport avec les premiers RE...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Life-Is-Over » 16 Aoû 2013, 14:12

tupudupull Wrote:C'est vrai que rester scotché au sol dès qu'on pointe son arme, c'est un modèle de gameplay...

Ta pas compris ce que j'ai dit. Même si on peu pas tirer en se déplaçant, ce que 80% des kéké Geow /Uncharted nous prenais la tête avec (et bizarrement ça a déranger personne pour RE4). Le Gameplay de RE5 reste peaufiné tout comme le 4 mais largement amélioré. Ta vu des bug ? Tu a vu un hitbox foireux ? Des bug de scritp ? D'autant plus que les ennemis sont programmé en fonction du gameplay qu'est RE5.

Pas RE6 qui lui est tout l'inverse de RE5. RE6 est complétement foireux, une hitbox à chié, des ennemis mal programmé (ouais trop cool de faire sauter des zombie comme des hunter dans Left 4 Dead). Un Gameplay pas peaufiné voir bugué. L'inventaire, bref la liste est longue. Et je pense surtout que ceux qui aime RE6 c'est juste parce qu'il y'a Leon/Ada ou des zombie.
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Life-Is-Over Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tollkhyenn » 16 Aoû 2013, 14:44

Un retour aux sources?
Si seulement j'arrivais à y croire. Ça me réconcilierait avec la série lâchée depuis un bon moment.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 16 Aoû 2013, 16:57

Même promesse qu'avec le 6, même boutade plutôt. Mais bon à lire son discours c'est encore moins encourageant et crédible pour résumer le mec nous parle d'un retour aux sources nous fait un violon pas possible et conclut par The Last of Us et Tomb Raider on très bien marché donc on s'en inspirera.
:shock: :? WTF

Même si TLOU et TR sont de très bons jeux ça reste un autre genre, comment parler de retour aux sources pour conclure sur ça, les mecs en com de chez Capcom n'ont jamais touché un RE ni même un jeu vidéo c'est possible ils disent juste ce que tout le monde voudrait entendre seulement comme ils n'y connaissent apparemment rien ils passent surtout pour des clowns finis, ou alors ils ce droguent les mecs. C'est pas possible de lire des conneries pareilles.
:x
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar didiwarior » 16 Aoû 2013, 23:24

depuis le 4 la serie part en bonbon a la viande dommage
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arclone » 17 Aoû 2013, 15:13

Par "trop de contenu" je pense qu'il voulait dire qu'il ont voulu faire plaisir à tout le monde hélas ça à donné un jeu ou aucun côté (action ou horreur) n'était vraiment réussi !Donc on éspère qu'ils se concentre sur le côté horreur comme les premiers pour nous donner du vrai Resident Evil pas un plagiat de Last of us ou Tomb raider!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Snake07 » 18 Aoû 2013, 21:49

Il nous ont carotte avec RE6...
Mais j’ai encore de l'espoir pour la série et un gros retour aux sources en HD !!
Joueur de Super Street Fighter IV AE v2012

Metal Gear Solid !!!
Snake07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Schadows » 20 Aoû 2013, 11:34

Oui, cette promesses on nous l'a déjà faite pour RE6, et franchement à part 2-3 passage, le reste était totalement dans la veine des 4 et 5.
Le moment où j'ai retrouvé la véritable ambiance RE, c'était dans le DLC "Lost in Nightmare" de RE5, où Jill et Chriss retourne au manoir de RE pour appréhender Wesker. Séparation du coéquipier, espaces exigus, monstre qui surgisse de la flotte a quelques centimètres de nous ... miam.

Perso le gameplay du 6 est bien meilleur que son prédécesseur, plus fluide et plus dynamique, ce qui allait mieux avec l'orientation TPS-action qu'a pris la série. Dans le 5, ne pas pouvoir bouger alors que les ennemis arrive de toutes les directions et te course (v'la le temps qu'il faut pour rengainé, demi-tour, s'éloigner, se re-retourner, dégainé ... face au gars à la tronçonneuse !).
Par contre, le 6 avait des textures pitoyables comparé au 5 ou même à Révélations HD, et certains éléments de game-design était beaucoup trop simplifié (peu ou pas de gestion d'inventaire, pas de partage des ressources avec le partenaire, etc.).

Après des bugs de script, j'en ai eu dans le 5 et le 6 donc bon.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen