Forums GAMERGEN

Resident Evil HD (Rebirth) : comparaison vidéo des versions PS4 et GameCube

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil HD (Rebirth) : comparaison vidéo des versi

Message non lupar LTP-KORP » 03 Oct 2014, 12:16

[HG] TJ619 Wrote:Sinon

ça fait quel effet d'avoir une console a 400€ qui ne possède que des jeux de génération précédente ? :lol:

Troll velu que j'approuve pourtant à 100%
Va peut-être falloir arrêter de se tirer sur la nouille en comparant 2 versions distantes de 12 ans!

Oui ceux qui ne l'ont connu ni sur PS1 ni sur GC sont content mais bordel "on" nous vend de la next gen à prix d'or, "on" en veut pour notre pognon! Et pour l'instant les "vrais jeux" next gen on les attend toujours.

Ras le cul des suites/reboots/remakes/portages.

C'était mon coup de gueule du jour.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 03 Oct 2014, 12:31

Je n'ai toujours pas l'impression que cette génération souffre d'un manque de jeux, pour le reste il y Listwar
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Kurapika-Shinji » 03 Oct 2014, 13:04

Mykkoo Wrote:Je n'ai toujours pas l'impression que cette génération souffre d'un manque de jeux, pour le reste il y Listwar

oh bah non pas du tout, en version boite fully exclusive, y a 3 exclues ps4 contre 4exclues xOne, et coté démat, c'est 5 vs 6

C'est sur, ca pullule d'exclusivités qui font qu'on est content d'avoir mis 400 a 500€...

dans le même labs de temps, c'est a dire 1an, sans compter les fitness/danse et autres conneries (quoique, coté xOne j'ai bien laissé kinect sport), y en avait 14 sur wii U, qui se fait pourtant troller sur son manque de jeux.

Y a pas a dire, vénérer un constructeur ça donne des oeillères!
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 03 Oct 2014, 14:07

Désolé mais je ne me limite pas aux jeux listés "en version boite fully exclusive".

Chacun ses goûts et ses choix ;)
Image

Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Kurapika-Shinji » 03 Oct 2014, 14:30

l'interet de se prendre une nouvelle console, c'est quand même avant tout de jouer aux exclues non?

en tout cas sans exclue, rien pour se décider.

Et avec une telle liste, rien ne permet de vraiment décider entre ps4 ou xOne, puis qu'aucune n'a réellement d'exclue (en tout cas pas nombreuse)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Gamer Bronze

Message non lupar NeoBattosai » 03 Oct 2014, 14:42

Mykkoo Wrote:Je n'ai toujours pas l'impression que cette génération souffre d'un manque de jeux, pour le reste il y Listwar

La nouvelle génération ne manque pas de jeux, juste de nouveautés. :D :lol:
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar Mykkoo » 03 Oct 2014, 16:14

@Kurapika-Shinji

C'est l'une des raisons en effet. Les exclusivités actuelles et futures. Etant quasiment exclusivement un joueur console, je suis plutôt d'accord avec le décompte effectué par listwar, et très loin de l’être avec le tien

@NeoBattosai

Il y a 7 nouvelles ip (+13 à venir) sur PS4, 6 nouvelles ip (+7 à venir) sur One, et au moins 4 nouvelles ip sur Wii U.

Niveau nouveautés, je trouve cela correct pour un début de génération. ;)

Fin du HS me concernant ;)
Image

Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Kurapika-Shinji » 03 Oct 2014, 18:49

j'ai pris le listing de ton site hein ;)

mais en prenant que fully exclusive.

pck exclue sony, ca vaut pas la peine de claquer 400€ pour jouer au meme jeu, et exclue next gen, ca fait que si t'as un pc (c'est mon cas) c'est pas un argument, et si t'en a pas, ca te fait un argument pour passer next gen, mais pas choisir ps4/xOne.

Actuellement, aucune console ne se démarque de l'autre. ce sera le cas un peu en 2015 et surtout dès 2016, mais pas pour le moment.

Ca change pas que je sais déja que je prendrai la ps4, mais le manque de vraies exclues actuellement fait que j'ai largement le temps d'attendre un passage en v2 voire v3 a 300€ en 2016/2017
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 03 Oct 2014, 19:45

Dans mon entourage j'ai pas mal de personnes qui ont quasiment que des indies sur PC et à coté ils ont une console de salon pour jouer en local avec Fifa ou Call of alors que leur PC est assez puissant pour ce genre de jeu.

Certains ont leur habitudes depuis plusieurs générations et sont contents ainsi mais ce n'est pas toujours le cas de l'élite gamers. Il y a plein de joueurs qui ont hâte de jouer à advanced warfare sur XONE et PS4.

Après je suis totalement d'accord qu'il y aucune satisfaction de comparer deux jeux qui ont 12 ans d'écart alors que la version HD se contente du minimum syndicale.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen