Forums GAMERGEN
Resident Evil HD (Rebirth) : nouvelle comparaison graphique des versions 2002 et 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
arclone Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Resident Evil HD (Rebirth) : nouvelle comparaison graphi
Toujours des râleurs.
Oui, c'est un remake d'un remake pour s'en mettre plein les poches, c'est pas nouveau.

Oui, c'est un remake d'un remake pour s'en mettre plein les poches, c'est pas nouveau.
-
Kara_Fr Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
Yurippe9 Wrote:Complètement conne cette comparaison, le jeu sur GameCube dans de mauvaise condition contre des captures de qualités pour la version HD, ils veulent montrer ce qu'ils ont travaillé ? Comparons le jeu en lui même alors, comment il serait si il était en 1080p, et là, c'est le drame. http://www.neogaf.com/forum/showthread. ... t124089857
Le remake est degueulasse
C'est justement pourquoi je le prend plus comme un portage qu'un remake... Le remake c'est la version cube et celui ci un portage HD.
Si c'était un remake effectivement on pourrait dire que ça paraît dégueulasse mais vu qu'il s'apparente bcp plus a un portage il a l'air juste passable ( je dis bien a "l'air" cela reste a voir en direct et pas en photo )
Les vrai remakes comme je l'ai déjà dis seront RE 2 et 3 qui sortirons peut être si celui ci marche bien et la par contre perso je serai bien plus sévère sur leur qualité.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
-
kabuto Gamer Débutant
Bon faudrait arrêter deux minutes, sur GameCube le jeu n'était pas si net que ça, il était net pour l'époque mais joué y aujourd'hui sur un grand écran cathodique vous verrez. Maintenant si on compare avec le jeu tournant sous émulateur avec upscale de la résolution et des textures ok, mais pourquoi Capcom le ferait ? C'est pas le but, d'autant qu'à y regarder de près les images du portage restent supérieures aux images tournant sous émulateur en HD, notamment sur les jeux de lumières, les textures des perso et zombies, certaines textures des décors. Alors ok c'est pas transcendant non plus mais en même temps ces émulateurs aujourd'hui font des miracles au niveau des upscale HD, AA, si on compare au jeu sur GameCube ça reste encourageant.
Ils ont annoncé un portage pas un remake, et pour un portage ça reste correct. A la rigueur je reprocherai surtout le 16:9 zoomé et non redimensionné, et le fait qu'ils n'ont pas conservé le flou juste au loin (motion blur), ça fait un peu trop net même de très loin ce qui est un peu dommage, le motion blur c'est vraiment ce qu'il manque je trouve.
Ils ont annoncé un portage pas un remake, et pour un portage ça reste correct. A la rigueur je reprocherai surtout le 16:9 zoomé et non redimensionné, et le fait qu'ils n'ont pas conservé le flou juste au loin (motion blur), ça fait un peu trop net même de très loin ce qui est un peu dommage, le motion blur c'est vraiment ce qu'il manque je trouve.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Bon faudrait arrêter deux minutes, sur GameCube le jeu n'était pas si net que ça, il était net pour l'époque mais joué y aujourd'hui sur un grand écran cathodique vous verrez.
J' y joue sur mon Game Cube avec un cable RGB sur une TV Sony Bravia 32" bien réglé, l'upscale est de qualité sur les TV Sony contrairement aux autre marques...
Je peux t'assurer que le jeu est nette, pas aussi net qu'en futur portage HD mais il est déjà bien net pour de la basse résolution !!
-
kabuto Gamer Débutant
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2