Forums GAMERGEN

Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les versions PS4, Xbox One et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les

Message non lupar Jean-Michel Turbide Ruest » 01 Mar 2015, 00:26

Salut :D , j'ai bien pris le temps de faire la comparaison des vidéos....voici ce que j'en déduit! Pour la 1er video qui montre ps4/pc, le pc l'emporte et l'emportera tjs car un ordi n'a aucune limite en graphic tous dependant comment tu es équipé tandisqun ps3, ps4 ou xbox vont tjs en avoir une! la température de l'image, le ps4 est chaud et pc est neutre.

La 2ème video qui montre Ps4/xbox, j'ai remarqué le réalisme du graphic, l'éclairage (luminosité) et détails des personnages et des pieces. Le ps4 l'emporte sur les 3 détails....c'est clair que la xbox, on va chercher autre chose que du réalisme.....sur le ps4, l'image est beaucoup mieux défini que sur la xbox a cause de la luminosité qui améliorer beaucoup les traits du personnage et détails.

Cependant, si vous me demander lequel des trois je choisirais, le prend le pc et je le monte a bloc pour n'avoir aucun lague..... ;)
Jean-Michel Turbide Ruest Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Mar 2015, 00:14
Localisation: Quebec, Quebec

Re: Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les

Message non lupar Mykkoo » 01 Mar 2015, 02:09

FrSera Wrote:je tourne en ultra 60 fps contre du medium 30fps sur PS4 ...


Avec une carte graph' à 300€, un proc à 350€, c'est bien là le minimum à attendre au vu de ta config.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Resident Evil HD Remaster : comparaisons vidéo entre les

Message non lupar FrSera » 01 Mar 2015, 05:46

Mykkoo Wrote:
FrSera Wrote:je tourne en ultra 60 fps contre du medium 30fps sur PS4 ...


Avec une carte graph' à 300€, un proc à 350€, c'est bien là le minimum à attendre au vu de ta config.



Jpense qu'un pc a 450 boules le fais tourner a fond aussi
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen