Forums GAMERGEN

Resident Evil HD Remaster : les 10 premières minutes en vidéo maison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil HD Remaster : les 10 premières minutes en vidéo maison

Message non lupar Maxime Claudel » 21 Nov 2014, 00:02

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Resident Evil HD Remaster : les 10 premières minutes en

Message non lupar olaps3gen » 21 Nov 2014, 01:03

oui et non.

oui parce que cela me fait penser aux multiples peurs, angoisses, paranoïas que se jeu ma donner sur playstation 1. je n'oublirai jamais cette sensation de gosse bravant cette horreur (pour cette époque la ^^)

et non, parce que le jeu a changer, j'ai changer... maintenant je n'ai plus le plaisir d'avant même si se jeu sera Day one pour moi ^^

maintenant, je ne dis pas que pour les gosses de nos jours, cela ne serait pas une tuerie. a voir ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar loulou206 » 21 Nov 2014, 11:09

Pareil je flippais grave à l'époque, aujourd'hui j'ai changer et c'est vrai que ça ne me fais plus vraiment peur, mais ça seras Quand même Day One pour moi aussi, si seulement il pouvais nous faire la même chose avec le 2 ça serais juste énorme!
Avatar de l’utilisateur loulou206 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fernando Martinez » 21 Nov 2014, 12:14

j'ai hâte de le refaire en full hd ...et sa serait bien que capcom fait la mème avec resident evil zero et le projets de Resident Evil 3.5 que Shinji Mikami créateur de la Saga a jugé bon de les laisser au placard....
Mais les vidéos montrant le jeu, nous font dire que le choix fait par Capcom de faire un Résident Evil à la sauce jeu d'action a plus déservie la Saga que ne lui a été bénéfique.
Avatar de l’utilisateur Fernando Martinez Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Spidey » 21 Nov 2014, 12:18

Toujours aussi long les ouvertures de portes, ils auraient pu faire un gros effort de ce côté là...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar eikichi_onizuka » 21 Nov 2014, 16:04

Spidey Wrote:Toujours aussi long les ouvertures de portes, ils auraient pu faire un gros effort de ce côté là...

Je me suis dit la même chose que toi :)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Psebcool » 22 Nov 2014, 04:36

Vous pouvez préciser quelle version vous avez pour avoir fait cette vidéo (version jap ou version asia) ?

Car je vois sur la vidéo qu'il y a la VF (textes), ça m'intéresse ! Vu qu'en EU/NA le jeu ne sortira qu'en Février...

Edit: Hey mais en plus, il s'agit de la version PS4 dans la vidéo, comment avez vous fait pour l'avoir donc ? Vu qu'il ne sort pas tout de suite au Japon sur PS4 et le sera uniquement sous forme numérique...
Image
Psebcool Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen