Forums GAMERGEN
Resident Evil HD Remaster : les 10 premières minutes en vidéo maison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Resident Evil HD Remaster : les 10 premières minutes en
oui et non.
oui parce que cela me fait penser aux multiples peurs, angoisses, paranoïas que se jeu ma donner sur playstation 1. je n'oublirai jamais cette sensation de gosse bravant cette horreur (pour cette époque la ^^)
et non, parce que le jeu a changer, j'ai changer... maintenant je n'ai plus le plaisir d'avant même si se jeu sera Day one pour moi ^^
maintenant, je ne dis pas que pour les gosses de nos jours, cela ne serait pas une tuerie. a voir ^^
oui parce que cela me fait penser aux multiples peurs, angoisses, paranoïas que se jeu ma donner sur playstation 1. je n'oublirai jamais cette sensation de gosse bravant cette horreur (pour cette époque la ^^)
et non, parce que le jeu a changer, j'ai changer... maintenant je n'ai plus le plaisir d'avant même si se jeu sera Day one pour moi ^^
maintenant, je ne dis pas que pour les gosses de nos jours, cela ne serait pas une tuerie. a voir ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Pareil je flippais grave à l'époque, aujourd'hui j'ai changer et c'est vrai que ça ne me fais plus vraiment peur, mais ça seras Quand même Day One pour moi aussi, si seulement il pouvais nous faire la même chose avec le 2 ça serais juste énorme!
-
loulou206 Gamer Pro
j'ai hâte de le refaire en full hd ...et sa serait bien que capcom fait la mème avec resident evil zero et le projets de Resident Evil 3.5 que Shinji Mikami créateur de la Saga a jugé bon de les laisser au placard....
Mais les vidéos montrant le jeu, nous font dire que le choix fait par Capcom de faire un Résident Evil à la sauce jeu d'action a plus déservie la Saga que ne lui a été bénéfique.
Mais les vidéos montrant le jeu, nous font dire que le choix fait par Capcom de faire un Résident Evil à la sauce jeu d'action a plus déservie la Saga que ne lui a été bénéfique.
-
Fernando Martinez Gamer Averti
Toujours aussi long les ouvertures de portes, ils auraient pu faire un gros effort de ce côté là...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Toujours aussi long les ouvertures de portes, ils auraient pu faire un gros effort de ce côté là...
Je me suis dit la même chose que toi

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Vous pouvez préciser quelle version vous avez pour avoir fait cette vidéo (version jap ou version asia) ?
Car je vois sur la vidéo qu'il y a la VF (textes), ça m'intéresse ! Vu qu'en EU/NA le jeu ne sortira qu'en Février...
Edit: Hey mais en plus, il s'agit de la version PS4 dans la vidéo, comment avez vous fait pour l'avoir donc ? Vu qu'il ne sort pas tout de suite au Japon sur PS4 et le sera uniquement sous forme numérique...
Car je vois sur la vidéo qu'il y a la VF (textes), ça m'intéresse ! Vu qu'en EU/NA le jeu ne sortira qu'en Février...
Edit: Hey mais en plus, il s'agit de la version PS4 dans la vidéo, comment avez vous fait pour l'avoir donc ? Vu qu'il ne sort pas tout de suite au Japon sur PS4 et le sera uniquement sous forme numérique...
-
Psebcool Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
7 messages
• Page 1 sur 1