Forums GAMERGEN
Resident Evil HD Remaster : quelques chutes de framerate pour la version PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xeplion Wrote:J'hallucine, et on parle bien d'un jeu datant de 2002 qui tournait sur une NGC...la PS4 étant sans doute 3 fois plus puissante. C'est inquiétant pour les "vrais" jeux récents qui vont arriver cette année. M'enfin j'ai une PS4 et j'ai hâte de refaire encore une fois ce jeu mythique.
Il y a des jeux récents plus élevé graphiquement qui tourne mieux sur PS4 que ce Resident Evil HD.

-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: Resident Evil HD Remaster : quelques chutes de framerate
Pourquoi chercher a comprendre, programmeur en carton point !
-
Zer01neDev Gamer Argent
On est bien d'accord que la plupart des baisses de framerate apparaissent quand il y a changement de camera/d'ecran ? ( Comme l'original ? )
( Après je comprends que l'on veuille quelque chose de fluide si on y met le prix, sachant que c'est un portage d'un portage ).
Je pense qu'il faudrait tester le jeu manette en main pour vérifier , car moi perso ça ne me choque pas je trouve que cela se rapproche de l'original.
Est-ce un choix de la part de CAPCOM ?
De plus ne pas avoir le droit à une version boîte est honteux....
( Après je comprends que l'on veuille quelque chose de fluide si on y met le prix, sachant que c'est un portage d'un portage ).
Je pense qu'il faudrait tester le jeu manette en main pour vérifier , car moi perso ça ne me choque pas je trouve que cela se rapproche de l'original.
Est-ce un choix de la part de CAPCOM ?
De plus ne pas avoir le droit à une version boîte est honteux....
-
Robtool Gamer Averti
Capcom est l'optimisation c'est toujours pas ça y a qu'a voir DMC3 et 4, SFIV, ou RE 4 PC 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Tellement doués qu' ils seraient même capable de faire ramer Pac-Man. 

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2