Forums GAMERGEN
Resident Evil HD Remaster (Rebirth) : Capcom présente les nouveautés dans une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil HD Remaster (Rebirth) : Capcom présente les nouveautés dans une bande-annonce
Adieu la prise en main lourdingue ?
Accéder à la news : Resident Evil HD Remaster (Rebirth) : Capcom présente les nouveautés dans une bande-annonce
Accéder à la news : Resident Evil HD Remaster (Rebirth) : Capcom présente les nouveautés dans une bande-annonce
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Resident Evil HD Remaster (Rebirth) : Capcom présente le
" Pour finir, le titre a eu droit à un doublage intégral dans différentes langues."
J'avais poser la question à Capcom Fance directement sur le page officiel Fcaebook,et ses dernier mon confirmé que Resident Evil hd Remaster aura simplement les doublages anglais sous-titre français.Alors qui croire mon ami...moi j'ai envie de te croire la voix françaises de Chris est juste maginifique (Jason statham)
J'avais poser la question à Capcom Fance directement sur le page officiel Fcaebook,et ses dernier mon confirmé que Resident Evil hd Remaster aura simplement les doublages anglais sous-titre français.Alors qui croire mon ami...moi j'ai envie de te croire la voix françaises de Chris est juste maginifique (Jason statham)

-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
- Pays: France
Bon ben maintenant je le veux !! Changer la jouabilité c'est je trouve une bonne idée pour ceux qui n'aiment pas, et les voix française de RE sont plutôt très bonnes donc moi je prends !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Si VF il y a, j'attends d'entendre celle de Barry, surtout le passage du Jill Sandwich xD
"Say one, more word, I double dare you.
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
It's my world, you're in it, it'll take you down in a minute
You can alter your look, diversify your age.
But the truth seems like a bitch slap IN YOUR FACE!... INCOMING!"
-
Vicious59 Gamer Averti
- Prénom: Vicious
voila une bonne nouvelle bien croustillante...........je suis curieux de testè le nouveau game play..... merci pour la news..
-
HUTCH6679 Gamer du Dimanche
- Prénom: K
5 messages
• Page 1 sur 1