Forums GAMERGEN
Resident Evil HD Remaster (Rebirth) : encore une comparaison graphique en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Resident Evil HD Remaster (Rebirth) : encore une comparaison graphique en images
GameCube, Xbox 360, faites votre choix !
Accéder à la news : Resident Evil HD Remaster (Rebirth) : encore une comparaison graphique en images
Accéder à la news : Resident Evil HD Remaster (Rebirth) : encore une comparaison graphique en images
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Resident Evil HD Remaster (Rebirth) : encore une compara
Qu'ils zooment sur l'image 4:3 pour l'avoir en plein écran 16:9 sans la déformer je comprend car a moins de redessiner tout les décors et refaire tout les angles de vue et donc augmenter le coût de production et fatalement celui de vente ( et pour un remake ça serait abusé ) ben il y a pas le choix...
Mais pourquoi changer les couleurs??? Si c'était pour renforcer l'aspect glauque et malsain ok mais l'inverse... Quoi qu'il en soit j'espère qu'il sera à la hauteur pour que le 2 soit développé et du coup celui là devrait être au top vu qu'il vont de toutes façons être obligés de le reprendre de zéro côté visuel
Mais pourquoi changer les couleurs??? Si c'était pour renforcer l'aspect glauque et malsain ok mais l'inverse... Quoi qu'il en soit j'espère qu'il sera à la hauteur pour que le 2 soit développé et du coup celui là devrait être au top vu qu'il vont de toutes façons être obligés de le reprendre de zéro côté visuel
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Non non le 2 et le 3 ils vont relisser les pixels
(J'avoue j'attends le remake du 2 et 3 depuis bieeen longtemps)
(J'avoue j'attends le remake du 2 et 3 depuis bieeen longtemps)
-
waren_0
Gamer Pro
- Prénom: Waren
Le problème c'est l'horrible gameplay merdique qui oblige le perso à marcher avec un balai dans le cul ,ça pouvait aller en 1994 avec certe des grognements à répétition ,mais pas 20 ans après en 2014.
Un jeune dira aujourd'hui << Mais comment avez-vous fait pour jouer à cette merde ? >>
Moi je me referais bien les quatre premier mais avec un gameplay au petit oignon au goût d'aujourd'hui.
Un jeune dira aujourd'hui << Mais comment avez-vous fait pour jouer à cette merde ? >>
Moi je me referais bien les quatre premier mais avec un gameplay au petit oignon au goût d'aujourd'hui.
-
kajjun
Gamer Bronze
kajjun Wrote:Moi je me referais bien les quatre premier mais avec un gameplay au petit oignon au goût d'aujourd'hui.
Oui et non :-/
Quand je vois les bouses que sont les nouveaux opus, sa me ferait bien ch*** d'avoir un beau jeu avec le style de jouabilité d'un RE5 ou RE6. Je préfère encore la old school pour sa ^^
Enfin il me tarde de l'avoir entre les mains et de voir les autres suivrent
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen
Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Bof une réédition de plus pour Resident Evil. J'attendrai patiemment qu'il soit gratuit sur le PSN+.
-
CastleRock
Gamer Maitre
Mais ils les ont trouvés où les JPEG ??? Il n'a JAMAIS été aliasé comme ça ce jeu !
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
7 messages
• Page 1 sur 1