Forums GAMERGEN
Resident Evil : la licence fête ses 20 ans, 66 millions de jeux vendus, Hiroyuki prend la parole en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil : la licence fête ses 20 ans, 66 millions de jeux vendus, Hiroyuki prend la parole en vidéo
Capcom souffle 20 petites bougies pour célébrer un anniversaire quelque peu spécial, celui de Resident Evil.
Accéder à la news : Resident Evil : la licence fête ses 20 ans, 66 millions de jeux vendus, Hiroyuki prend la parole en vidéo
Accéder à la news : Resident Evil : la licence fête ses 20 ans, 66 millions de jeux vendus, Hiroyuki prend la parole en vidéo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Resident Evil : la licence fête ses 20 ans, 66 millions
20 ans que j'aimes ce jeu...
Le meilleur de la série pour moi.
Le meilleur de la série pour moi.
Gaming Is Not A Crime
-
antonkzm Gamer Pro
- Prénom: Leon S Kennedy