Forums GAMERGEN
Resident Evil : le sixième film en préproduction
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Resident Evil : le sixième film en préproduction
Mon dieu, une nouvelle erreur cinématographique. R.I.P Resident evil
-
gto28469 Gamer Averti
Je comprend pas,les fans déteste,les critiques et Capcom continue de lui donné autorisation pour faire des films sous le noms de "Resident Evil" Pourquoi ?
-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
Boh, je pense que rendu au 6 ème ça ne pose plus trop de problème, c'est comme quand on met de l'alcool pour désinfecter une brûlure, c'est le premier passage qui est douloureux, après on s'y fait.
De toutes façons vu ce que Capcom a fait de sa propre licence en JV, l'annonce douloureuse d'un 6ème film est anecdotique
De toutes façons vu ce que Capcom a fait de sa propre licence en JV, l'annonce douloureuse d'un 6ème film est anecdotique

-
megaloute Gamer Bronze
En même temps vu comment fini le 5 ... Il ne pouvait y avoir qu'une suite :/
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Boh, on verra se que ça donne! 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
par pitier que quelqu'un vire Paul W.S. Anderson et ça femme des RE, a eux seul ils ont réussie a violer une licence jusqu’à l'os (remarque ils suivent les trace de capcom
)

Dernière édition par ryuga le 23 Avr 2014, 13:04, édité 1 fois.
-
ryuga Gamer Bronze
préparez les sac a vomis !!!
-
link689 Gamer Maitre
Je pense pas que se sois une mauvaise idée en sois.
Le "faux pas" a déjà été fait et la comparaison évidente avec le jeux na plus lieu d être depuis, On sait très bien que le film n aura quasiment aucun rapport avec le jeux et qu il ne faut pas le regardé comme un film RE mais comme un film d action/horreur pour toile de fond RE.
les film RE ne sont pas des navet quant on oublie que se sont des RE, il sont sympa et autan finir le boulot "le mal est fait" et je ne vois pas en quoi un de plus ou pas serais une erreur sa fera plaisir a ceux qui on aimé et pour les déçu un de plus un de moins ou est la différence ?
Le "faux pas" a déjà été fait et la comparaison évidente avec le jeux na plus lieu d être depuis, On sait très bien que le film n aura quasiment aucun rapport avec le jeux et qu il ne faut pas le regardé comme un film RE mais comme un film d action/horreur pour toile de fond RE.
les film RE ne sont pas des navet quant on oublie que se sont des RE, il sont sympa et autan finir le boulot "le mal est fait" et je ne vois pas en quoi un de plus ou pas serais une erreur sa fera plaisir a ceux qui on aimé et pour les déçu un de plus un de moins ou est la différence ?
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Depuis un moment, je me dis qu'au moins, les films me font passer le temps tranquillement, alors que les jeux sont pourris...
Donc, hormis le pur troll que je viens de faire, c'est pas pire qu'autre chose que ça continue en film. On sait à quoi s'en tenir au moins.
Donc, hormis le pur troll que je viens de faire, c'est pas pire qu'autre chose que ça continue en film. On sait à quoi s'en tenir au moins.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2