Forums GAMERGEN
Resident Evil : pourquoi Shinji Mikami est passé du survival-horror au jeu d'action
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a certes de la nostalgie mais ça n'est pas pour autant que le 1er n'était pas bon ou est actuellement dépassé. Puis c'est pas le coup de la vitre qui fait le plus peur. Faut pas oublier que les caméra fixes, conséquences des décors pré-calculés ont beaucoup joué sur la peur. Les bruits de pas de zombies qu'on ne voit pas parce qu'ils sont dans un angle mort, où tu n'oses pas aller... 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Resident Evil : pourquoi Shinji Mikami est passé du surv
+1 VDD
La Nostalgie certes ! Mais ce qui me manque le plus, ce sont les énigmes (Clés cœur/pique/etc.. , l'utilisation du briquet, les codes à déchiffrer...RE1 & R Code Veronica) , les documents à lire (le journal du gardien RE1, les lettres du capitaine Iron RE2...), les pièges et autres séquences culte que l'on retrouve au détour d'un couloir ^^.
Alors j'espère que ce The Evil Within sera un véritable retour au source.
(En plus je kiffe aussi les Silent Hill pour le côté psycho du perso avec des scènes à interprétation surtout le second opus, puis cela à l'air à faire plein de référence de film d'horreur : Leather face ! The Ring ! Seven pour la musique classique dans une atmosphère glauque)
Bref, vivement la sortie de ce jeu !
La Nostalgie certes ! Mais ce qui me manque le plus, ce sont les énigmes (Clés cœur/pique/etc.. , l'utilisation du briquet, les codes à déchiffrer...RE1 & R Code Veronica) , les documents à lire (le journal du gardien RE1, les lettres du capitaine Iron RE2...), les pièges et autres séquences culte que l'on retrouve au détour d'un couloir ^^.
Alors j'espère que ce The Evil Within sera un véritable retour au source.
(En plus je kiffe aussi les Silent Hill pour le côté psycho du perso avec des scènes à interprétation surtout le second opus, puis cela à l'air à faire plein de référence de film d'horreur : Leather face ! The Ring ! Seven pour la musique classique dans une atmosphère glauque)
Bref, vivement la sortie de ce jeu !
-
Serum-Eo Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2