Forums GAMERGEN
Resident Evil: Rebirth - Édition boîte, framerate et comparaison des versions HD et SD en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car pour le moment cela tient presque d'un miracle lorsque cela est possible

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: Resident Evil: Rebirth - Édition boîte, framerate et com
Karuga Wrote:Kara_Fr Wrote:Un eemake d'un remake![]()
Je préfère avoir un RE7
Pour avoir une daube comme le 5 ou le 6 ? Non merci
Rien ne vaut le magnifique Resident evil 4

Mais bon, je préfère avoir un "vrai" jeu que un ramake

-
Kara_Fr Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
Oh que non ... RE4, comme je l'ai toujours dit, c'est un très jeu d'action mais un très mauvais RE. C'est même à cause de lui si on s'est pris des daubes comme ses suites
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Chacun ses goûts.
Perso, c'est pas mon kiff de contrôler des personnage avec un balai dans le cul, tourner en rond pour trouver une clé avec une IA qui fait juste que avancer vers toi
Perso, c'est pas mon kiff de contrôler des personnage avec un balai dans le cul, tourner en rond pour trouver une clé avec une IA qui fait juste que avancer vers toi

-
Euh les versions japonaises contiennent les voix françaises??
Il me semblait que non justement et c'est pour cela que je m'étais abstenu d'importer RE 4 et Veronica Remastered. Mis à part Okami je ne vois pas quel jeu CAPCOM importé contient le français, si vous pouviez m'éclairer sur la question, se serait sympa.
Pour en revenir au jeu...que dire...CAPCOM se foule pas comme d'hab. Il dématérialise pour les autres continents et puis le travail fournit n'est que basique. On se casse pas trop la tête, un réhaussage de base et rien de plus. C'est navrant, je pense vraiment que si CAPCOM se mettait à l’œuvre en ressortant les trois premiers RESIDENT EVIL (pour commencer) avec une refonte graphique de A à Z, il trouverait un public à la fois chez les fans de la première heure et des nouveaux. Ce n'est que mon avis

Pour en revenir au jeu...que dire...CAPCOM se foule pas comme d'hab. Il dématérialise pour les autres continents et puis le travail fournit n'est que basique. On se casse pas trop la tête, un réhaussage de base et rien de plus. C'est navrant, je pense vraiment que si CAPCOM se mettait à l’œuvre en ressortant les trois premiers RESIDENT EVIL (pour commencer) avec une refonte graphique de A à Z, il trouverait un public à la fois chez les fans de la première heure et des nouveaux. Ce n'est que mon avis

-
Anonyme1234656789
Kara_Fr Wrote:Chacun ses goûts.
Perso, c'est pas mon kiff de contrôler des personnage avec un balai dans le c**, tourner en rond pour trouver une clé avec une IA qui fait juste que avancer vers toi
Ce que tu dis a du sens, mais ce que tu reproches à RE c'est justement ce qui faisait l'essence de ce jeu.
Pour moi, RE4 a sonné la fin des RE (j'ai d'ailleurs complètement boycotté tous les opus suivants)

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Je comprend, chacun ses goûts.
Moi je n'aime pas l'ancien système de jeu.
Moi je n'aime pas l'ancien système de jeu.
-

Capcom , capcom , capcom...
Te foules pas et amasse le peu de billet qu'on te donne un jour tu n'en auras plus.

-
Minarulother Ancien
Merde c'est quoi ces conneries de 4:3 zoomé ? Il faut en déduire qu'on aura aussi un 1080p zoomé donc techniquement plus un 1080p à 30fps sur Next Gen en plus un simple portage NGC, et puis j'imagine même pas les cinématiques sur certains plans ou on ne ferai que le menton des protagonistes.

Sinon Karuga pour une fois je suis bien d'accord avec toi, le 4 est un bon jeu d'action mais déjà loin de ce qu'on attend d'un RE pour le coté survival horror, mais alors le 5 et le 6 ils sont dans les choux c'est ni de bons RE mais même pas de bons jeux d'action, le pire c'est le 6 cette vaste blague. Pour moi le vrai RE Next Gen c’est Evil Within, sauf mauvaise surprise parce qu'on va pas crier victoire trop vite tout aussi bien c'est de la poudre aux yeux, mais niveau survival horror et réalisation ça a l'air prometteur pour le moment on dirai un juste milieu entre RE et SH.

Sinon Karuga pour une fois je suis bien d'accord avec toi, le 4 est un bon jeu d'action mais déjà loin de ce qu'on attend d'un RE pour le coté survival horror, mais alors le 5 et le 6 ils sont dans les choux c'est ni de bons RE mais même pas de bons jeux d'action, le pire c'est le 6 cette vaste blague. Pour moi le vrai RE Next Gen c’est Evil Within, sauf mauvaise surprise parce qu'on va pas crier victoire trop vite tout aussi bien c'est de la poudre aux yeux, mais niveau survival horror et réalisation ça a l'air prometteur pour le moment on dirai un juste milieu entre RE et SH.
-
azertyxpp Gamer Or
Je reste perplexe du coup
Gros fan de RE, 1,2 et 3 (sur ps1), le changement d'horizon (appelons sa comme ça) du 4 m'ayant déçu, je n'ai plus continuer l'histoire, en revanche j'ai passer du temps sur les jeux wii avec RE: the umbrella chronicles et RE: the darkside chronicles, même si sa rappelle la peur et les joies des premières éditions, rien ne sera jamais plus pareil, on a beau parler de balais dans le f*** mais les challenges étaient la justement. Terminer le jeu en moins de 2h... Oui que de souvenirs pour le gosse de 12 ans que j'étais a cette époque
Je ne sais pas si je passerais a la caisse du psn pour se remake plus que douteux de la version GC/wii... C déjà triste de pas avoir d'édition collector avec une version boîte pour l'Europe :-/

Gros fan de RE, 1,2 et 3 (sur ps1), le changement d'horizon (appelons sa comme ça) du 4 m'ayant déçu, je n'ai plus continuer l'histoire, en revanche j'ai passer du temps sur les jeux wii avec RE: the umbrella chronicles et RE: the darkside chronicles, même si sa rappelle la peur et les joies des premières éditions, rien ne sera jamais plus pareil, on a beau parler de balais dans le f*** mais les challenges étaient la justement. Terminer le jeu en moins de 2h... Oui que de souvenirs pour le gosse de 12 ans que j'étais a cette époque

Je ne sais pas si je passerais a la caisse du psn pour se remake plus que douteux de la version GC/wii... C déjà triste de pas avoir d'édition collector avec une version boîte pour l'Europe :-/
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
je pensée que c'étais une version remake du remake gamecube ,mais non ! , c'est juste une version hd , bref c'est un peu bof bof . dommage ci petit prix , oui , sinon je vais le refaire sur la cube lol ( faut juste ressortir la vieille cathodique lol)
-
jmaxthebest Gamer Maitre
Ouais bah faut pas abuser non plus ce n'est pas vraiment génial mais ce n'est pas non plus un zoom sur le 4/3 et puis c'est peu être une version PS3 / 360 et les photos soit peu être de mauvaise qualité aussi...
Ou peu être que ça sera naze mais pour savoir faut attendre :p
Mais s'il se vend pas ils ne feront plus de RE de ce style la ( celui que je préfère malgré ce que l'on peut en dire
)
Ou peu être que ça sera naze mais pour savoir faut attendre :p
Mais s'il se vend pas ils ne feront plus de RE de ce style la ( celui que je préfère malgré ce que l'on peut en dire

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3