Forums GAMERGEN

Resident Evil: Rebirth - Édition boîte, framerate et comparaison des versions HD et SD en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Resident Evil: Rebirth - Édition boîte, framerate et com

Message non lupar Karuga » 10 Aoû 2014, 11:42

Kara_Fr Wrote:Chacun ses goûts.

Perso, c'est pas mon kiff de contrôler des personnage avec un balai dans le c**, tourner en rond pour trouver une clé avec une IA qui fait juste que avancer vers toi :?

heuuuu c'est pas le cas dans RE4 ??? Pour le balais dans le cul aussi, on ne sait même pas se déplacer en visant et il n'y a même pas de système de couverture ... Pour un TPS, c'est vachement abusé ...
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kara_Fr » 10 Aoû 2014, 15:26

Je vois pas l'intérêt d'un système pour se couvrir les ganados n'ont pas vraiment d'arme...
Les ganados sont aussi lent que toi donc tiré en marchant tu risque de vider un chargeur pour rien :lol:
Avatar de l’utilisateur Kara_Fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Karuga » 10 Aoû 2014, 15:40

Kara_Fr Wrote:Je vois pas l'intérêt d'un système pour se couvrir les ganados n'ont pas vraiment d'arme...
Les ganados sont aussi lent que toi donc tiré en marchant tu risque de vider un chargeur pour rien :lol:

Oui je me doute bien mais je ne parlais pas du jeu en lui même mais d'un souci au niveau du gameplay ;)
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kara_Fr » 10 Aoû 2014, 15:59

Pour moi, c'est pas un handicap dans le gameplay, les ennemi aussi s’immobilise pour lancer des outils, flèches explosives... c'est équitable en gros :)

Bon oui, dans le mode mercenaire c'est vraiment handicapant. :twisted:
Avatar de l’utilisateur Kara_Fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen