azertyxpp Wrote:NeoBattosai Wrote:On va utiliser l'argument favoris des joueurs "Next Gen" :
<< Si cela ne vous intéresse pas et bien ne le prenez pas ! Puis cela est fait pour ceux qui n'avaient pas eu la GameCube donc c'est pas plus mal, il vont pouvoir découvrir ce titre dans un version améliorée ou bien redécouvrir pour ceux qui souhaitent remettre la main dessus.>>
C'est sympa mais j'aurais préféré un remake du 2 et de Code Veronica.

Décidément tu n'es jamais content

,moi ce
remake portage me ravit l'ayant fait sur GameCube à l'époque ça remonte pas mal déjà et je garde un très bon souvenir de ce jeu mémorable, donc retenter l'expérience après autant de temps ça me botte beaucoup. D'autant qu'on parle de démat only dans la news du coup le jeu ne devrai pas coûter plus de 20 euro je pense ou 25 tout au plus.
Cela dit je te rejoint sur un point Code Vero est mieux c'est mon RE préféré, mais je pense que techniquement vu sa base graphique limitée c'est trop léger pour faire un portage Next Gen il a déjà un portage HD sur PS3 sorti il y a un an ou deux, donc faire du recyclé aussi vite avec quasi aucunes upgrade je vois pas trop l’intérêt, j'ai CV sur ma PS3 justement et ça suffit amplement pour sa base graphique.
25€ pour le portage d'un jeu dématérialisé c'est cher, s'il serait en version boite il serait dans ce cas là au prix de 30-40€.
Puis je demande un remake du 2 et de Code Veronica, non un portage HD et FullHD.
Comme pour Resident evil Rebirth, ils méritent d'avoir un remake, le portage ne me dérange pas si le prix n'est pas élevé, 20€ pour du dématérialisé sachant que le travail n'est pas énorme face à un remake c'est trop cher, beaucoup trop cher, surtout pour un jeu datant de 2002.
Un vieux jeu qui subit un lissage HD et FullHD pour les plateformes 360-PS3-One-PS4, qui est en dématérialisé et qui coûte 20-25€ c'est cher, pour ce prix là tu trouves des collections HD de licences bien connues qui regroupent plusieurs jeux et non un seul.