Forums GAMERGEN
Resident Evil: Rebirth - Le remake du premier opus annoncé sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dodogeek Wrote:En quoi ces dérangeant que le jeux soit rendu plus accessible au grand nombre, il y a des gens qui n'ont surement ni eu la gamecube ni fait la version wii (qui est horrible a la wiimote + nunchuck)
bah j'sais pas mais quand une exclue sony saute pour passer multisupport, y a soulèvement de la masse de fanboy pour dire soit que c'est un scandale, soit "olol c'est nase on l'a déja tous fait, toujours 3ans de retard la concurrence"
Et faire un remake du 2 ou du 3 aurait été mieux car ca aurait vraiment été "nouveau".
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Resident Evil: Rebirth - Le remake du premier opus annon
Kurapika-Shinji Wrote:le remake d'un remake, et les gens s'extasient...
Effectivement, le remake du 2 aurait été préférable
De plus, c'est moi ou on dirait juste une version HD du jeu sorti sur Gamecube (et sorti sur Wii y'a quoi, 4 ans ?).
Capcom est vraiment le roi du recyclage !

EDIT : Bon, d'après la vidéo, c'est un portage HD de l'épisode GameCube. Génial .....

-
Anonyme 999 Gamer Argent
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
ma nostalgie m'obligera a le faire c'est certain 

PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
Moi j'ai une question, peut-on jouer en coop sur le 1? Comme je fais tous les jeux d'horreur en coop, avec un prénommé Diaz13 membre du site.. ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Non y0Freezy uniquement solo ^^ Les Resident evil en mutli ne commence qu'a partir du 5, ou les Outbreak 

-
jdboss69 Gamer Averti
- Prénom: Jordan
Tout le monde est comme un dingue, j'attend de voir une vidéo de gameplay avant de me prononcer. Le 5 devait être un retour à la source, on a vu le résultat, le 6 devait être un retour à la source, on a vu aussi le résultat... le remake d'un jeu annoncé? si c'est un pseudo retour à la source soit disant et qu'au final c'est un resident evil à leur sauce moderne non merci.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Faudrait faire ça avec tous les survival au fil des années, pour que la génération de maintenant (que j'apprécie particulièrement... ironie) puisse savoir ce que sont les vrais jeux d'avant (ça ne veut pas dire que y'en a pas de bons actuellement hein ^^')
On pourrait peut-être espérer un retour de bons survival, genre qui fait peine à voir depuis selon moi 8 à 10 ans...
(Bien que je ne suis pas fan de Resident)
On pourrait peut-être espérer un retour de bons survival, genre qui fait peine à voir depuis selon moi 8 à 10 ans...
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Je doute que les snap sois de la version dont il parle.
-
Zer01neDev Gamer Argent
-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Pas de quoi grimper aux rideaux, encore un HD collection.
Remasterisation versus GameCube

Remasterisation versus GameCube

-
Hakase Admin
Efthé Wrote:Faudrait faire ça avec tous les survival au fil des années, pour que la génération de maintenant (que j'apprécie particulièrement... ironie) puisse savoir ce que sont les vrais jeux d'avant (ça ne veut pas dire que y'en a pas de bons actuellement hein ^^')
non mais t'en fait pas, ça va être adapté à la génération de joueurs qui est né avec la ps360
A chaque mort, tu récupère le max de munition de chaque arme de l'inventaire
1 plante verte dans chaque salle paire, et 1 rouge dans chaque salle impaire

Et pour les boss, on remplace le combat par une QTE.
Hop, on obtiens un jeu "hardcore gamer que c'est pas pour ceux qu'on pas de poil au couilles et que lol nintendo c'est pour les enfants parce que y a pas du sang partout"
En tout cas effectivement, c'est pas un remake de remake, mais un portage de remake... encore plus inutile (au moins autant que d'avoir 8 compilation de GoW pour 6jeux...) , et clairement dommage qu'ils aient pas fait un autre épisode du coup.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5