Forums GAMERGEN
Resident Evil Resistance ne fait que commencer, des nouveautés promises pour 2020
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil Resistance ne fait que commencer, des nouveautés promises pour 2020
Le mode multijoueur de Resident Evil 3 va évoluer avec le temps, et pas qu'avec l'arrivée de Jill Valentine en tant que Survivante.
Accéder à la news : Resident Evil Resistance ne fait que commencer, des nouveautés promises pour 2020
Accéder à la news : Resident Evil Resistance ne fait que commencer, des nouveautés promises pour 2020
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil Resistance ne fait que commencer, des nouv
Dire qu'on a eu droit à un Resident Evil 3 light à cause de ce Resistance... J'ose pas imaginer le tollé s'ils avaient lancé leur multi avec le remake du 2. '^^
-
Play is hard Gamer Bronze
Play is hard Wrote:Dire qu'on a eu droit à un Resident Evil 3 light à cause de ce Resistance... J'ose pas imaginer le tollé s'ils avaient lancé leur multi avec le remake du 2. '^^
Malheureusement on a eu RE3 light à cause de Capcom et non de RE resistance qui a était développé par un autre développeur, et non par l'équipe du jeu, et la c'est encore plus grave...
-
Espeleto Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
entièrement d'accord on remet pas encore resident evil resistance un ptit hommage au outbeak sans le mastermind
je dirais que tout vient de la faute de capcom et de leur politique a la con déjà resident evil 2 c'étais limite mais la le jeu a été complètement amputé et ils osent demande si veulent encore des remakes pour avoir ca comme qualité non merci je parle pas du plan graphique mais de sa durée de vie misérable bref pour moi resident evil 3 remake je le considère comme un dlc avec sont prix plein
je dirais que tout vient de la faute de capcom et de leur politique a la con déjà resident evil 2 c'étais limite mais la le jeu a été complètement amputé et ils osent demande si veulent encore des remakes pour avoir ca comme qualité non merci je parle pas du plan graphique mais de sa durée de vie misérable bref pour moi resident evil 3 remake je le considère comme un dlc avec sont prix plein
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Les ressources allouées par Capcom pour le développement de Resistance auraient pu servir à celui de Resident Evil 3 remake. Le fait que ce soit un autre studio qui ait travaillé dessus ne change rien, puisqu'aujourd'hui, la majorité d'un jeu est développé en sous-traitance.
Ce remake méritait un an de développement supplémentaire, donc dans tous les cas, oui, l'éditeur est fautif sur ce coup.
Ce remake méritait un an de développement supplémentaire, donc dans tous les cas, oui, l'éditeur est fautif sur ce coup.
-
Play is hard Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1