Forums GAMERGEN
Resident Evil: Revelations 2 - Dites bonjour aux micro-transactions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil: Revelations 2 - Dites bonjour aux micro-transactions
De quoi hurler au scandale ?
Accéder à la news : Resident Evil: Revelations 2 - Dites bonjour aux micro-transactions
Accéder à la news : Resident Evil: Revelations 2 - Dites bonjour aux micro-transactions
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Resident Evil: Revelations 2 - Dites bonjour aux micro-t
Bah voyons, on aura tout vu...
PSN: Crashdown
GamerTag: MaxFehr
GamerTag: MaxFehr
-
Théâs Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Si meme les jeux en dehors des F2P P2W et autres conneries du genre se mettent a ce genre de systeme.... Deja, le coup de EA sur BF4 qui a sortit ses battlepacks en mode payant pour que les joueurs n'aient pas a les debloquer... et maintenant ca... Bientot ce sera "Achetez vos continues pour continuer votre partie de Super Mario !" ou "Debloquez des coups speciaux pour Ken et Ryu via notre boutique" 

-
Hinyaldee Gamer Maitre
pas de quoi paniquer non plus, pour rappel, AC Unity aussi contenait des IAP et ca ne genait pas,
si t'es pas patient, payes, sinon passes ton chemin et voila tout..
pas de quoi fouetter un chat
si t'es pas patient, payes, sinon passes ton chemin et voila tout..
pas de quoi fouetter un chat
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
heji666 Wrote:Si meme les jeux en dehors des F2P P2W et autres conneries du genre se mettent a ce genre de systeme.... Deja, le coup de EA sur BF4 qui a sortit ses battlepacks en mode payant pour que les joueurs n'aient pas a les debloquer... et maintenant ca... Bientot ce sera "Achetez vos continues pour continuer votre partie de Super Mario !" ou "Debloquez des coups speciaux pour Ken et Ryu via notre boutique"
C'est Sérieux sa pour BF4, j'y ais jamais joué mais la

Bon la pour le coup sa va, se ne sont que pour les personne voulant un peu plus de facilité (pas gratuit mais bon

-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
fanlink93 Wrote:heji666 Wrote:Si meme les jeux en dehors des F2P P2W et autres conneries du genre se mettent a ce genre de systeme.... Deja, le coup de EA sur BF4 qui a sortit ses battlepacks en mode payant pour que les joueurs n'aient pas a les debloquer... et maintenant ca... Bientot ce sera "Achetez vos continues pour continuer votre partie de Super Mario !" ou "Debloquez des coups speciaux pour Ken et Ryu via notre boutique"
C'est Sérieux sa pour BF4, j'y ais jamais joué mais la?! C'est comme si dans zelda majora's mask, on te faisait payer pour obtenir oni link dès le début
Faut vraiment pas être patient pour l'avoir acheté ce pack (surtout que sa ruine l'intérêt d'un jeu de tout débloqué sans avoir a joué un minimum.
Bon la pour le coup sa va, se ne sont que pour les personne voulant un peu plus de facilité (pas gratuit mais bon)
Pour ma part, je ne suis pas completement friand du mode Commando de toute facon, je n'en ferais que tres peu, tant que l'aventure principale est pas impacté par ca, je suis contenté

-
Hinyaldee Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1