Forums GAMERGEN
Resident Evil: Revelations 2 - Le titre de Capcom repoussé et deux vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil: Revelations 2 - Le titre de Capcom repoussé et deux vidéos de gameplay
Nooooooooon !
Accéder à la news : Resident Evil: Revelations 2 - Le titre de Capcom repoussé et deux vidéos de gameplay
Accéder à la news : Resident Evil: Revelations 2 - Le titre de Capcom repoussé et deux vidéos de gameplay
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Resident Evil: Revelations 2 - Le titre de Capcom repous
De toutes façons aujourd'hui il faut être naïf pour croire aux dates de sortie des jeux et se persuader qu'on aura le titre a la date prévue. s'il y a quand même des jeux qui respectent leur calendrier il y en a bcp qui sont en retard et pas que de 2/3 jours. Certains sont en retard pour de bonnes raisons dautre je suis plus convaincu par une stratégie marketing disant que le jeux sort à telle date (en sachant que c'est impossible) juste pour créer le besoin chez le consomateur technique moins efficace que la pub mais bcp moins cher.
En ce qui me concerne quand un jeu qui me plait est annoncé pour mi janvier je l'attend pour fin juin au moins je suis moins souvent déçu
En ce qui me concerne quand un jeu qui me plait est annoncé pour mi janvier je l'attend pour fin juin au moins je suis moins souvent déçu

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
février c'est trop pris surtout donc c'est sur qu'il devaient retarder, moi qui penser prendre xenoverse pour février comme je prend la new 3DS zelda pas de DB pour moi et celui là aussi seraient passer a la trappe
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
j attendrais la version la version boite,je trouve le concept épisodique une arnaque pour un jeu comme celui ci.par contre pas de version 3ds prévu 

-
joegillian Gamer Pro
C'est devenue une mode de repousser les dates.
Content du retour de Claire mais sérieux par épisodes ? ils veulent faire comme Telltale games ?
C'est toujours mieux d'avoir le jeu en entier plutôt que d’attendre plusieurs dates pour finir le jeu c'est frustrant.

Content du retour de Claire mais sérieux par épisodes ? ils veulent faire comme Telltale games ?
C'est toujours mieux d'avoir le jeu en entier plutôt que d’attendre plusieurs dates pour finir le jeu c'est frustrant.
-
Berserker Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
Une version PSvita? sérieux avec un boitier aussi?
Si ça existe alors ça vaut la peine!!!
-
Aevis05 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
Aevis05 Wrote:Une version PSvita? sérieux avec un boitier aussi?
Écris noir sur blanc dans la News qu'il sera uniquement en dématérialisé dsl

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
7 messages
• Page 1 sur 1