Forums GAMERGEN

Resident Evil Revelations 2 : premiers scans et informations sur le mode coop et l'histoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil Revelations 2 : premiers scans et informations sur le mode coop et l'histoire

Message non lupar Vanou » 07 Sep 2014, 08:10

Claire Redfield fera équipe avec la fille d'un ancien coéquipier.

Accéder à la news : Resident Evil Revelations 2 : premiers scans et informations sur le mode coop et l'histoire
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Resident Evil Revelations 2 : premiers scans et informat

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 07 Sep 2014, 10:11

Mon rêve ce réalise, depuis le temps que j'attend le retour de Clair dans une RE !!! et en plus c'est le personnage principal ! que demande le peuple !!

Par contre : Le scénario se déroulera dans une prison sur une île abandonnée où nos héroïnes se réveilleront après y avoir été déportées.

On dirait l'intro de Resident Evil Code Veronica quand même x)
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Squalll-Leonhart » 07 Sep 2014, 10:37

Oui j'avoue ! Claire de retour ça fait du bien, juste le côté binôme soutien, je le sens pas... encore un assistant histoire d'éviter de frustrer certain....
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Message non lupar jdboss69 » 07 Sep 2014, 11:16

Oui j'allais dire aussi que sa me rappel aussi code Veronica x) Par contre j’espère que se duo sera séparé car avoir un perso qui te colle tout le temps sa retire la peur, je trouve sinon qu'a voir les screen on dirai bien le retour du coté surival horreur :)
Avatar de l’utilisateur jdboss69 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordan

Message non lupar rachius » 07 Sep 2014, 11:28

Oui là, j'avoue que je suis ravis du retour de Claire...
ça s'est inspiré direct sur "Code Veronica"... j'espère juste que le scénario aura un sens et qu'on ne va pas passer tout le jeu dans cet île.

En vue des images, cela semble assez gore... et les infectés sont dégueulasse.

Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est au niveau du gameplay (survival)... car ça nous met plus la pression, et ça enlève le côté bourrin (qui gâche tout).
Et en plus de cela ça tourne en 60 fps... c'est génial !

vivement le trailer pour voir comment ça tourne !
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 07 Sep 2014, 11:33

Si tu regardes c'est pas le première fois que Clair eu une marmaille avec elle x)

RE 2
RE Damnation

^^'
Ma config PC :
Gamer Pro

Message non lupar NeoBattosai » 07 Sep 2014, 12:53

Mon personnage favoris est de retour, je suis content par contre côté originalité .... Ça me rappelle beaucoup trop Code Veronica, en espérant de ne pas tomber sur une pauvre imitation de Code Veronica.
Au fait il est comment Révélation premier du nom ? Il est plus survival ou bien c'est la même merde que le 5 et le 6 ?
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 07 Sep 2014, 13:39

Prend le remake HD sur steam de RE Revelation il est plutôt bon mais tu vois qu'il a été créer pour la 3DS, son système très chiant de scan m'a pourris l'expérience personnellement et le manque de zombie différant est relou sinon il est plutôt flippant clostro et sombre :)
Ma config PC :
Gamer Pro

Message non lupar NeoBattosai » 07 Sep 2014, 15:13

Julien Von Siebenthal Wrote:Prend le remake HD sur steam de RE Revelation il est plutôt bon mais tu vois qu'il a été créer pour la 3DS, son système très chiant de scan m'a pourris l'expérience personnellement et le manque de zombie différant est relou sinon il est plutôt flippant clostro et sombre :)

Je ne joue pas sur PC. :)
Je vais peut être envisager de le prendre sur 360, mais avant tout je vais suivre quelques Let's play pour être certain de ne pas être déçu de mon achat comme ce fût le cas pour RE6. ^^
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar rachius » 07 Sep 2014, 16:36

Je l'avais sur la 3DS... c'était l'un des jeux qui m'a poussé à acheter la console portable, et sur la 3DS, il est plus intéressant au niveau gameplay... à condition d'avoir le second stick.
Mais au moins le prochain RE révélation sera, quant à lui, plus adapter pour les consoles de salon... avec une qualité supérieure au niveau graphique, et des infectés qui seront plus intéressant que ces poulpes à deux pattes qui n'effraient personnes et dont le bestiaire restaient vraiment un des grands points faibles du premier.
J'espère que ce RE sera prometteur, et surtout pas un repompage sur Code Veronica en terme scénaristique
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen