Forums GAMERGEN

Resident Evil: Revelations 2 révèle ses jaquettes, des screenshots et son modèle économique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil: Revelations 2 révèle ses jaquettes, des screenshots et son modèle économique

Message non lupar Nobunagashi » 10 Sep 2014, 19:35

Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Resident Evil: Revelations 2 révèle ses jaquettes, des s

Message non lupar rachius » 10 Sep 2014, 19:42

D'après les dernières infos... c'est que Capcom compte lancé le jeu en dématérialisé, en 4 épisodes... soit près de 6 euros par épisodes... pour un total de 24 euros.
Par contre, le jeu entier, qui sortira un mois après les 4 épisodes (par semaine)... coûtera 40 euros en gros.
Une drôle de façon de lancer le jeu, et pas très clair dans leur choix d'en faire un épisodique.
C'est vraiment du n'importe nawak, alors que généralement, un RE n'a pas un scénario en bêton, et que c'est plus orienté action que narrative.
Je comprends pas ce choix...
Tous ce que j'espère c'est que le jeu n'est pas une durée de vie de 8 heures... ce serait vraiment scandaleux.
J'attendrais pour cela les retours, et le test d'un jeu Gold.
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arclone » 10 Sep 2014, 19:50

Format épisodique pour un resident evil super....!!!!Capcom toujours aussi doué !!!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 10 Sep 2014, 19:53

Waw, c'est salement dégueulasse :o Est-ce que le 1er opus est dans la même ambiance sombre, sanguinolente et malsain façon Silent Hill ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar arclone » 10 Sep 2014, 20:01

Clint008 Wrote:Waw, c'est salement dégueulasse :o Est-ce que le 1er opus est dans la même ambiance sombre, sanguinolente et malsain façon Silent Hill ?

Non il est plus ambiance "la croisère s'amuse",blague à part et sans trop vouloir spoiler une partie se passe sur un bateau donc forcement c'est moins glauque,même si on sent les efforts pour rendre l'ambiance bien angoissante !
Gamer Maitre

Message non lupar rachius » 10 Sep 2014, 20:05

Clint008 Wrote:Waw, c'est salement dégueulasse :o Est-ce que le 1er opus est dans la même ambiance sombre, sanguinolente et malsain façon Silent Hill ?

Pour l'avoir fait en entier sur 3DS... non... c'était plus kitch que ça, genre quand tu tue un ennemi, on voit une flaque de sang en cercle parfait (si tu vois ce que je veux dire) ^^
Non, ici, on sent que les graphismes sont plus réalistes... plus aboutis au niveau design, même si je n'aime pas le nouveau visage de Claire (elle était plus belle dans Code Veronica en cinématique).

Ceci dit, on aura pas mal d'info, d'images et du gameplay lors du TGS... j'espère que je ne serais pas déçu, et que le jeu sera à la hauteur du premier que j'avais apprécié... sans que ce soit une bombe non plus ^^
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Amaury M. » 10 Sep 2014, 20:09

Intéressant, je jetterai quand même un œil sur la version PC du 1er.

Tiens sur un bateau, j'avais eu un RE sur GB ou GBA sur un bateau aussi ^^ Du coup ça faisait pas très peur vu la console...
EDIT: Resident Evil Gaiden sur Game Boy u_u
Image
Rédacteur

Message non lupar olaps3gen » 10 Sep 2014, 20:58

moi se qui me fait peur outre le faite qu'il soit "épisodique", c'est le prix...
25 en démat et 40 a tous casser sur support....
soit le jeu n'en vaudra pas la chandelle ou soit capcom a décider de casser les prix...

enfin j'attendrais les retours du TGS, pour en avoir une idée un chouya plus précise ;)
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar Amaury M. » 10 Sep 2014, 21:04

Ou alors ils ont (enfin) compris qu'on ne vend pas au même prix un jeu en dématérialisé et un jeu en boite !
Image
Rédacteur

Message non lupar NeoBattosai » 10 Sep 2014, 21:08

Décidément Capcom est vraiment au bout du rouleau, on sent que côté inspiration c'est vraiment le néant avec un format épisodique qui franchement est une mauvaise idée, ne parlons pas du spitch autour du scénario qui ressemble beaucoup trop à Code Veronica, enfin bref j'attends plus rien de cette série, si seulement ils penseraient à faire un remake du 0- 2-3-CV, remake aussi excellent que celui sur Gamecube (Rebirth) et si possible un "reboot" des deux derniers épisodes (5 et 6).
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar arclone » 10 Sep 2014, 21:44

C'est clair que je m'attendait à un vrai "gros" épisode ,là on dirait un épisode balancé vite fait histoire de faire patienter jusqu'au vrai Resident Evil 7...!
Capcom commençait à me redonner espoir mais là ... :(
Gamer Maitre

Message non lupar eikichi_onizuka » 10 Sep 2014, 22:55

Perso j'attendrai la version complète , c'est n'importe quoi ce mode épisodique ...
Il veulent faire comme The Walking Dead ou quoi :?:
J'espère que la fille de burton ne sera pas un gros boulet comme l'était Ashley dans resident evil 4 .
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Retourner vers Commentaires des news GamerGen