Forums GAMERGEN

Resident Evil: Revelations 2 - Une première note donnée par Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil: Revelations 2 - Une première note donnée par Famitsu

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Fév 2015, 15:55

Le nouvel ouvrage de Capcom est passé entre les mains de nos confrères nippons. Nos amis livrent un verdict de Resident Evil: Revelations 2.

Accéder à la news : Resident Evil: Revelations 2 - Une première note donnée par Famitsu
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil: Revelations 2 - Une première note donnée

Message non lupar W33kings » 16 Fév 2015, 16:35

On dirait une futur tuerie sur PSVita!!!! Faite du bruit pour Resident Evil : Revelations 2 sur PSVita! Un bon gros AAA des familles. En plus, on devrait avoir la saison complète sur Vita à sa sortie!

J'espère qu'on en entendra parler sur Gamergen même si j'aurais préféré avoir également les tests de jeux plus modestes mais tout aussi joussifs.
http://vitainparis.fr

Image

Gamer 18+ / PSVITA addict
W33kings Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric
Pays: France

Re: Resident Evil: Revelations 2 - Une première note donnée

Message non lupar dodogeek » 16 Fév 2015, 19:19

W33kings
Je ne m'avancerais pas trop a ta place, on sait encore rien de la version VITA a part qu'elle est dev par sony et qu'elle sortira au printemps en démat only dessus (si il faisait la même pour MH :| quoi que...)
Le 1 sur 3DS était pas mal mais ça n'empêche d'avoir peur pour ce jeu sur cette plateforme.
Et encore faudrait-il que les teste et les retour de joueur du jeu original complet soit bon.
Dommage pour les joueur nintendo qui on était flouer par capcom et que la VITA ne chope le premier opus dans la foulée car boudé par capcom qui fait ça girouette.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen