Forums GAMERGEN
Resident Evil: Revelations et Revelations 2 annoncés sur Nintendo Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil: Revelations et Revelations 2 annoncés sur Nintendo Switch
L'une des séries dérivées de Resident Evil va être prochainement entièrement disponible sur la console de Nintendo.
Accéder à la news : Resident Evil: Revelations et Revelations 2 annoncés sur Nintendo Switch
Accéder à la news : Resident Evil: Revelations et Revelations 2 annoncés sur Nintendo Switch
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Resident Evil: Revelations et Revelations 2 annoncés sur
Hum... Que dire, pas de mauvais jeux et ça peut être toujours sympa en mode nomade si on les a jamais fait.
Il serait temps que les éditeurs tiers se bougent un peu, ne serait-ce que pour quelques portages. Si j'étais Nintendo, j'aurais déjà négocié un portage de GTA V et RDR, quitte à le financer.
Et un console virtuelle Gamecube ? Histoire de se refaire du Rogue leader ou encore du skies of arcadia. Je ne comprends pas ce manque de communication sur le console virtuel.
Il serait temps que les éditeurs tiers se bougent un peu, ne serait-ce que pour quelques portages. Si j'étais Nintendo, j'aurais déjà négocié un portage de GTA V et RDR, quitte à le financer.
Et un console virtuelle Gamecube ? Histoire de se refaire du Rogue leader ou encore du skies of arcadia. Je ne comprends pas ce manque de communication sur le console virtuel.
-
JohnCrichton99 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dan
Un disque sur switch ça va être compliqué
-
emulmaker Gamer du Dimanche
- Prénom: Roger
C'est con que le 2 est en démat uniquement 

PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
Perso, je suis grave content. J'ai failli me prendre RE R2 sur PSVita l'autre jour ; grosse envie de le refaire sur console portable. Bref, ça tombe à pic, je vais patienter 

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
5 messages
• Page 1 sur 1