Forums GAMERGEN

Resident Evil: Revelations et Revelations 2 - Les poids des versions Switch révélés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Resident Evil: Revelations et Revelations 2 - Les poids des versions Switch révélés

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Sep 2017, 16:20

Avis aux personnes qui passeront par la case dématérialisée, faite (beaucoup) de place dans votre machine.

Accéder à la news : Resident Evil: Revelations et Revelations 2 - Les poids des versions Switch révélés
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Resident Evil: Revelations et Revelations 2 - Les poids

Message non lupar theG@mer » 07 Sep 2017, 17:09

Je l'ai eu gratuitement sur xbox avec le gold et j'y ai toujours pas touché va falloir que je l'essai quand même
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel
Pays: France

Message non lupar jbdu67 » 07 Sep 2017, 18:14

Ça va aller avec ma sd 200Go lol

Mais j'espère qu'il reste vraiment correct parce qu'il prend quand même pas mal de place
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar VinceSSJ » 08 Sep 2017, 07:42

Je pensais être tranquille avec une SD de 64Go mais en fait ça va être vite rempli :?
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 08 Sep 2017, 13:35

les titres AAA en démat' t'facon, c'est souvent plus cher qu'en physique donc bon...

Tant que sur la switch les dev évitent de faire comme sur ps360 et ps4/xOne et les patchs hebdomadaires de 10go, la capacité de base suffira, puisqu'il faut pas installer 15 à 50go pour chaque jeu (les 500go de ma ps4 je dois sans arrêt vider la mémoire, alors que ma wii U, 32go j'ai jamais eu de soucis... avec pourtant plus de jeux sur wii U que sur ps4)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen